Bouton Tomtom sur un site Web

Le
Arthur
Bonjour.

j'ai vu hier sur un site web un bouton "Tomtom" qui, lorsqu'on clique
dessus, entre les coordonnées de la société via TomTom One. Je n'arrive pas
à remettre la main sur ce site.
Savez-vous comment on fait ça ?

Merci

Arthur
nissart
Le #6415851
On 25 avr, 09:54, "Arthur"
[...]

Tu ne le trouves pas dans ton historique ?

Arthur
Le #6421891
"nissart" news:
[...]

Bonjour,

Non, mais bon j'ai trouvé, c'est ici que ça se passe :

http://www.tomtom.com/addto/

Arthur