Bouton Tomtom sur un site Web

Arthur
Bonjour.

j'ai vu hier sur un site web un bouton "Tomtom" qui, lorsqu'on clique
dessus, entre les coordonnées de la société via TomTom One. Je n'arrive pas
à remettre la main sur ce site.
Savez-vous comment on fait ça ?

Merci

Arthur

nissart
On 25 avr, 09:54, "Arthur" wrote:
[...]

Tu ne le trouves pas dans ton historique ?

Arthur
"nissart" a écrit dans le message de
On 25 avr, 09:54, "Arthur" wrote:
[...]

Bonjour,

Non, mais bon j'ai trouvé, c'est ici que ça se passe :

http://www.tomtom.com/addto/

Arthur