bouton tri et selection

2 réponses
jcp66
Bonjour
J'ai récupéré un fichier excel. Sur la 1èere ligne de chaque colonne il y a
unn bouton (fleche vers le bas) et quand on clique dessus on a les choix de
:
tri croissant et dcroissant, Afficher toutes les lignes, les 10 premieres ou
en selectionner une.
Par contre je ne sais pas comment faire pour inclure ce bouton et ces
possibilités dans un autre fichier.
Si quelqu un a la solution je suis preneur.
Merci
Cordialement
jcp

2 réponses

IMER09
Données/Filtrer/Filtre Automatique ou Filtre elaboré
Selectionne d'abord la premiere cellule de tes colonnes a filtrer
--
IMER09

"jcp66" wrote:

Bonjour
J'ai récupéré un fichier excel. Sur la 1èere ligne de chaque colonne il y a
unn bouton (fleche vers le bas) et quand on clique dessus on a les choix de
:
tri croissant et dcroissant, Afficher toutes les lignes, les 10 premieres ou
en selectionner une.
Par contre je ne sais pas comment faire pour inclure ce bouton et ces
possibilités dans un autre fichier.
Si quelqu un a la solution je suis preneur.
Merci
Cordialement
jcp

claude
bonjour
Ton fichier est filtré
menu Données, filtrer, filtre automatique (coché si la feuile est filtrée,
ou à cocher pour filtrer la feuille)
:)
claude

"jcp66" a écrit dans le message de news:
48e69dae$0$888$
Bonjour
J'ai récupéré un fichier excel. Sur la 1èere ligne de chaque colonne il y
a unn bouton (fleche vers le bas) et quand on clique dessus on a les choix
de :
tri croissant et dcroissant, Afficher toutes les lignes, les 10 premieres
ou en selectionner une.
Par contre je ne sais pas comment faire pour inclure ce bouton et ces
possibilités dans un autre fichier.
Si quelqu un a la solution je suis preneur.
Merci
Cordialement
jcp