Bouton valider pour actualisation de données dans sousform

Txl
Bonjour,

J'ai un form contenant 2 controles indépendatns "dated" et "datef" ainsi
qu'un sousform qui affiche des enregistrements compris entre les dates
définies dans le form.

J'ai un bouton valider dans le form après avoir entré les dates de début
et de fin et je voudrais que le sousform se réactualise à chaque pression
sur le bouton valider si on a changé les dates.

Si je mets une valeur par défaut dans les dates du form j'ai le sousform
qui fonctionne et qui affiche des enregistrements par contre je ne peux
pas modifier les dates et revalider...

Quel code dois-je mettre dans mon bouton valider sachant que pour le
moment j'ai ca :

Option Compare Database
Private Sub valider_Click()
DoCmd.Requery
End Sub

La requete de souform s'appele "rqtot", le form "frmtot" et le sousform
"sfrmtot"

Merci d'avance.

--
Email contact

http://cerbermail.com/?ltQ8eCFmRa

Eric
Bonjour,

Je suppose que le fil est clos par la réponse donnée par Hugoflash sur
le post Retarder l'actualisation d'un sous-form.

http://www.mpfa.info/