bouton de veille inopérant

Le
jrt
Bonjour,

A la suite d'une désinfection de malwares, le bouton de mise en veille de
mon clavier est devenu inopérant alors que les autres(connection, recherche,
calculatrice, aide..)fonctionnent normalement.

j'ai cherché dans le panneau de configuration à la rubrique clavier, boutons
et ne le trouve plus.

Comment procéder pour le retrouver et le rendre à nouveau actif,

ordi: Compaq de 2005

merci de vos réponses
Xavier
Le #21230021
Ceux sont des boutons auxilliaires, réinstalle le pilote de ton clavier