bouton de veille inopérant

1 réponse
jrt
Bonjour,

A la suite d'une désinfection de malwares, le bouton de mise en veille de
mon clavier est devenu inopérant alors que les autres(connection, recherche,
calculatrice, aide.....)fonctionnent normalement.

j'ai cherché dans le panneau de configuration à la rubrique clavier, boutons
et ne le trouve plus.

Comment procéder pour le retrouver et le rendre à nouveau actif,

ordi: Compaq de 2005

merci de vos réponses

1 réponse

Xavier
Ceux sont des boutons auxilliaires, réinstalle le pilote de ton clavier

"jrt" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

A la suite d'une désinfection de malwares, le bouton de mise en veille de
mon clavier est devenu inopérant alors que les autres(connection,
recherche, calculatrice, aide.....)fonctionnent normalement.

j'ai cherché dans le panneau de configuration à la rubrique clavier,
boutons et ne le trouve plus.

Comment procéder pour le retrouver et le rendre à nouveau actif,

ordi: Compaq de 2005

merci de vos réponses