bouton visible ou non suivant l'ouverture du formulaire

Le
URIANE
Bonjour,
J'ai un formulaire qui s'ouvre de 2 façons, l'une en mode ajout et la
seconde avec une requête, lorsque je l'ouvre en mode ajout je souhaiterais
que le bouton "A" devienne visible et le "B"invisible et inversement sous
l'autre condition comment puis-je procéder tout au moins pouvez-vous me
donner le code à mettre SVP merci
Thierry (ze Titi)
Le #6388771
Bonjour URIANE !

A l'ouverture de ton formulaire, quelque chose du genre:
Me.A.Visible=Me.Dirty
Me.B.Visible=Not Me.Dirty

A tester, comme d'habitude...

Message du lundi 08/10/2007

--
Cordialement,
Thierry

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info

Guy du Lac
Le #6388671
Bonjour Uriane,

Voici la façon dont je procèdeé Peu-être que cela te donnera une piste.

Dans le formulaire ou tu as tes 2 boutons "Ajout" et "Requete"
crée un champs "ajout_ou_requete". Quand tu sélectionnes le Bouton "Ajout"
me.ajout_ou_requete = "A" ou = "R" quand tu séelectionnes requète.

Quand tu ouvres le formulaire (celui que tu veux voir des boutons spéciques.

Dans l'évènement On load (sur chargement)

Select Case [Forms]![formulaire1]![ajout_ou_requete ]
Case Is = "A"
Me.boutonA.Visible = False
Me.boutonB.visible = True
Case Is = "R"

[...]