Boutons appelant un macro

Papy Jean
Bonjour à tous.

Un classeur Source contient une feuille F avec des boutons qui lancent une
macro, dans Excel 2003.
Lorsque je copie la feuille F dans un Classeur But, les boutons y font
encore référence aux macros de Source et non à celles de But.

On m'avait conseillé sur ce forum, de faire:

Sub Macro2()
Dim Liste
Sheets("Feuil1").Select
Sheets("Feuil1").Copy
Liste = ActiveWorkbook.LinkSources
ActiveWorkbook.ChangeLink Liste(1), ActiveWorkbook.Name
End Sub

Or ceci reste sans effet chez moi.
Je vois 2 hypothèses:

1) j'ai mal compris et/ou il y a qque chose à ajouter qque part ??
2) Ceci ne concerne que les liaisons EXCEL entre zones, et il faut autre
chose pour celles des macros/bouton.

Merci de me dire quoi faire.
Cordialement
Papy Jean

Xtian
On 14 juin, 03:50, "Papy Jean" wrote:
[...]

Salut Papy, après avoir copier ta feuille dans ton autre classeur, tu
dois annuler les liaisons avec ton fichier source. Pour ce faire, tu
établis la nouvelle liaison avec ton nouveau classeur et ton problème
sera réglé. Si tu va dans Édition - liaison, tu verras la liaison avec
ton fichier source. Si tu sélectionne modifier la liaison et que tu
lie ton fichier sur lui-même, donc sur ton classeur But, la liaison va
disparaître et tes macros seront maintenant exécutées dans ton nouveau
classeur et non sur le classeur source d'où ils provenaient.

Ciao

Xtian

Papy Jean
Je ne mettais pas pas Type:=x:ExcelListe