boutons "arreter/redémarrer"

Le
Bégé
Bonjour à tous,

sur mon ordinateur portable je n'ai pas les 3 boutons "mettre en
veille/arrêter/redémarrer"
mais un menu déroulant, comment faire pour afficher les boutons?

merci de vos réponses
www.blooo.fr
JF
Le #16433051
*Bonjour Bégé * !

[...]

http://groups.google.com/group/microsoft.public.fr.windowsxp/browse_frm/thread/2879226a2d17dff5
Panneau de configuration, Comptes d'utilisateurs,
"Modifier la manière dont les utilisateurs
ouvrent et ferment une session".
Cocher "Utiliser l'écran d'accueil"
Vive Bloo !

--
Salutations, Jean-François
Avast ? Antivir ? AVG 8 ?

http://groups.google.com/group/microsoft.public.fr.windowsxp/browse_frm/thread/2879226a2d17dff5

Tiens, il faut s'inscrire maintenant pour accéder aux Google groups ?!?! %-(
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
> Panneau de configuration, Comptes d'utilisateurs,
"Modifier la manière dont les utilisateurs
ouvrent et ferment une session".
Cocher "Utiliser l'écran d'accueil"

super! ça marche

Vive Bloo !

merci :-))
JF
Le #16433481
*Bonjour Jacquouille la Fripouille * !

[...]

%-(

Pourquoi dis-tu ça ? Que t'arrive-t-il ?

--
Salutations, Jean-François
JF

Merci du retour d'info !

Vive Bloo !

merci :-))

C'est !pop! mérité !pop! ...
Bonne continuation !

--
Salutations, Jean-François
USB et virus :
JF wrote:
[...]

?!?! %-(

Pourquoi dis-tu ça ? Que t'arrive-t-il ?

même problème que celui de Jacquouille après avoir cliqué sur le lien
ci-dessus une fenêtre est apparu me demandant d'inscrire un indicatif
pour pouvoir continuer. J'ai tapé le pseudo et là j'ai eu le contenu du
lien comme auparavant.
amicalement,
jackr13
JF
Le #16434101
*Bonjour jackr13 * !

[...]

Ah oui, j'ai déjà eu ça. Il y a une vague explication concernant la
possibilité de virus, ça permet de vérifier que celui qui accède à la
page est bien humain. Cela devrait passer. Ceci dit l'accès est normal
pour moi; GoogleGroups ne se méfie que des rebelles comme vous ?:)

--
Salutations, Jean-François
À tester : http://fspsa.free.fr/Presse-Papier_vers_Regedit.htm#textexec

+1 C'est ça !
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
JF
Le #16438381
[...]

Une capture d'écran serait bienvenue.
Ça le fait toujours ?

--
Salutations, Jean-François
À tester : http://fspsa.free.fr/Presse-Papier_vers_Regedit.htm#textexec
jackr13
Le #16438431
Bonjour JF !

JF wrote:
[...]

Pour ma part je n'ai pas eu le réflexe d'en faire une ( ...de capture
écran ) .
Ce que je lui ai donné ( .. un pseudo ) a suffit pour m'ouvrir les
portes et depuis plus de problèmes ( ... une quinzaine de consultations
depuis hier ) .
Amicalement ,
jackr13