Boutons Barre d'outils

Bernadette57
Je viens de télécharger Internet Explorer 7 et je constate que les boutons de
la barre d'outils ne correspondent pas à ce qu'ils devraient : l'étoile des
favoris correspond à l'affichage 'page", le bouton "ajouter aux favoris" est
celui de la page d'accueil etc... Que faire ?
--
Merci à tous ceux qui prendrons la peine de lire ce message.
Bernadette la Morvandiotte !

Lempel
Une seule chose à faire:
Se familiariser avec la nouvelle ergonomie !
:-)
Rassure toi, on s'y fait très vite.

--
http://www.lempel.net
http://www.les-os-du-cosmos.fr

"Bernadette57" a écrit dans le message de news:

> [...]
| celui de la page d'accueil etc... Que faire ?
| --
| Merci à tous ceux qui prendrons la peine de lire ce message.
Bernadette57
Merci de ta réponse. Chez toi aussi les boutons sont changés? Pourtant dans
la démo, l'interface est présentée avec des boutons corrects. C'est sans
doute encore un des mystères de l'informatique !!!!
--
> [...]

| celui de la page d'accueil etc... Que faire ?
| --
| Merci à tous ceux qui prendrons la peine de lire ce message.

Lempel
Il ne te reste plus qu'à tester tous les boutons et icônes pour savoir à
quoi ils peuvent bien servir.
ça ne peut qu'amuser les pauvres internautes que nous sommes.
:-)

--
http://www.lempel.net
http://www.les-os-du-cosmos.fr

> [...]

| la démo, l'interface est présentée avec des boutons corrects. C'est sans
| doute encore un des mystères de l'informatique !!!!

Jean Pierre
Dans son message
Bernadette57 a écrit:
[...]

Bonjour Bernadette,

Pas de problème chez moi.
Essaies cela :
- ouvres internet explorer
- outils
- options internet
- onglet avancé
-cliques sur le bouton réinitialiser.

Attention : La réinitialisation désactive les modules complémentaires (y
compris tes barres d'outils), il faudra donc les réactiver suivants les
besoins (et les besoins des pages que tu visites); les sites de
confiances, seront également supprimés ainsi que la personnalisation du
navigateur, qu'il faudra refaire.

Tiens nous au courant.

Cdt.

Jean Pierre

Jacques NOLF
Bonjour Bernadette,

Je viens de trouver les Boutons de Lempel.
Ils sont là : www.les-os-du-cosmos.fr, dans un
trou noir sous les jupes de Vénus. :-D)))

[...]

Lempel
Est-il nécessaire que Bernadette vérifie ces allégations ?
:-)

--
http://www.lempel.net
http://www.les-os-du-cosmos.fr

"Jacques NOLF" a écrit dans le message de
news: %
| Bonjour Bernadette,
|
| Je viens de trouver les Boutons de Lempel.
| Ils sont là : www.les-os-du-cosmos.fr, dans un
| trou noir sous les jupes de Vénus. :-D)))

...Cut...
Bernadette57
Bonjour Jean-Pierre et merci d'avoir pris le temps de me répondre.
Malheureusement, la réinitialisation ne change rien au problème. Je crois que
vais devoir m'habituer à ce que la petite étoile jaune ne soit plus celle de
mes favoris.
Encore merci .--