Boutons des barres de liens

3 réponses
Kasfipasherov
Bonjour à tous,
Je souhaiterais augmenter la taille des boutons et du texte de ces boutons.
le clic droit sur ces barres de liens ne propose pas de le faire.
Autre question :

Ne connaissant pas la façon de travailler avec ces modèles, ne serait-il pas
plus productif de partir sur une page vierge tout en respectant les normes
d'écriture?

3 réponses

Louise
Bonjour,
La taille du texte sur les boutons se change en personnalisant le thème
utilisé: http://faqfp.free.fr/faq/theme#2

Tandis que la taille des boutons dépend d'une image utilisée dans le thème.
On peut insérer cette image, modifier sa taille puis l'enregistrer. Cela
ressemble à la méthode pour agrandir l'image d'une bannière décrite ici:
http://faqfp.free.fr/faq/theme#3

En réponse à votre question, vous n'aurez plus de difficultés à utiliser les
modèles de FrontPage après avoir travaillé les thèmes et les barres de
liens. L'avantage d'utiliser un modèle: c'est simplement plus rapide pour
obtenir un site Web avec une présentation cohérente. Et même si vous
préférez des pages vierges, vous pouvez ensuite y ajouter une barre de
liens et un thème.

Dans les deux cas, il est quand même préférable de bien connaître
les normes d'accessibilité pour que votre site soit visible pour la plupart
des visiteurs: http://faqfp.free.fr/faq/accessibilite

Bonne chance dans vos travaux,
Louise

"Kasfipasherov" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous,
Je souhaiterais augmenter la taille des boutons et du texte de ces boutons. le clic
droit sur ces barres de liens ne propose pas de le faire.
Autre question :

Ne connaissant pas la façon de travailler avec ces modèles, ne serait-il pas plus
productif de partir sur une page vierge tout en respectant les normes d'écriture?

Kasfipasherov
Bonjour Louise,
Dans ta Faq, tu donnes des exemples pour FP 2003 mais qu'en est-il pour FP
2002. Il est évident que les commandes ont changé entre les deux versions...
Par exemple, je ne vois pas comment faire pour changer la police de la
bannière... le clic droit ne marche pas et quand je clique sur police,
"bannière" n'apparait pas dans la liste.
"Louise" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
La taille du texte sur les boutons se change en personnalisant le thème
utilisé: http://faqfp.free.fr/faq/theme#2

Tandis que la taille des boutons dépend d'une image utilisée dans le
thème.
On peut insérer cette image, modifier sa taille puis l'enregistrer. Cela
ressemble à la méthode pour agrandir l'image d'une bannière décrite ici:
http://faqfp.free.fr/faq/theme#3

En réponse à votre question, vous n'aurez plus de difficultés à utiliser
les
modèles de FrontPage après avoir travaillé les thèmes et les barres de
liens. L'avantage d'utiliser un modèle: c'est simplement plus rapide pour
obtenir un site Web avec une présentation cohérente. Et même si vous
préférez des pages vierges, vous pouvez ensuite y ajouter une barre de
liens et un thème.

Dans les deux cas, il est quand même préférable de bien connaître
les normes d'accessibilité pour que votre site soit visible pour la
plupart
des visiteurs: http://faqfp.free.fr/faq/accessibilite

Bonne chance dans vos travaux,
Louise

"Kasfipasherov" a écrit dans le
message de news:
Bonjour à tous,
Je souhaiterais augmenter la taille des boutons et du texte de ces
boutons. le clic droit sur ces barres de liens ne propose pas de le
faire.
Autre question :

Ne connaissant pas la façon de travailler avec ces modèles, ne serait-il
pas plus productif de partir sur une page vierge tout en respectant les
normes d'écriture?

Kasfipasherov
Mille excuses Louise, j'ai mal interprété ton texte, ne tiens pas compte du
message ci-dessous. Ce système est tout nouveau pour moi, le temps que je
m'y fasse, je panique un peu et les questions fusent mais je sens que cela
vient et que je vais vite m'y familiariser.
"Kasfipasherov" a écrit dans le message
de news: uT7L%
Bonjour Louise,
Dans ta Faq, tu donnes des exemples pour FP 2003 mais qu'en est-il pour FP
2002. Il est évident que les commandes ont changé entre les deux
versions... Par exemple, je ne vois pas comment faire pour changer la
police de la bannière... le clic droit ne marche pas et quand je clique
sur police, "bannière" n'apparait pas dans la liste.
"Louise" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
La taille du texte sur les boutons se change en personnalisant le thème
utilisé: http://faqfp.free.fr/faq/theme#2

Tandis que la taille des boutons dépend d'une image utilisée dans le
thème.
On peut insérer cette image, modifier sa taille puis l'enregistrer. Cela
ressemble à la méthode pour agrandir l'image d'une bannière décrite ici:
http://faqfp.free.fr/faq/theme#3

En réponse à votre question, vous n'aurez plus de difficultés à utiliser
les
modèles de FrontPage après avoir travaillé les thèmes et les barres de
liens. L'avantage d'utiliser un modèle: c'est simplement plus rapide pour
obtenir un site Web avec une présentation cohérente. Et même si vous
préférez des pages vierges, vous pouvez ensuite y ajouter une barre de
liens et un thème.

Dans les deux cas, il est quand même préférable de bien connaître
les normes d'accessibilité pour que votre site soit visible pour la
plupart
des visiteurs: http://faqfp.free.fr/faq/accessibilite

Bonne chance dans vos travaux,
Louise

"Kasfipasherov" a écrit dans le
message de news:
Bonjour à tous,
Je souhaiterais augmenter la taille des boutons et du texte de ces
boutons. le clic droit sur ces barres de liens ne propose pas de le
faire.
Autre question :

Ne connaissant pas la façon de travailler avec ces modèles, ne serait-il
pas plus productif de partir sur une page vierge tout en respectant les
normes d'écriture?