BOUTONS DE COMMANDE SUR ACCESS 2007

Le
CHOCOLAT
Je travaillais auparavant sur la version 2002 d'ACCESS. Je viens d'installer
la version 2007. Quand je créé un bouton de commande sur un formulaire et que
je teste le bouton, il ne fonctionne pas. J'ai remarqué également que toutes
les programmations en mode VBA ne fonctionnaient pas non plus dans les autres
formulaires. Je n'ai jamais eu ce problème avec les versions antérieures
d'Access.

Merci d'avance pour vos réponses.
Seniorpapou
Le #18147211
Bonsoir,
probablement une sécurité (encore une), regarde si, lorsque tu ouvres ton
fichier, tu n'as pas sur l'écran une ligne qui précise que le code n'est pas
activé, avec un bouton:"options" à côté. choisir d'activer le code.
Sinon, aller changer le niveau de sécurité dans les options d'access

"CHOCOLAT" wrote:

[...]

Le #18152061
Super merci ça fonctionne.