BOUTONS DE COMMANDE SUR ACCESS 2007

2 réponses
CHOCOLAT
Je travaillais auparavant sur la version 2002 d'ACCESS. Je viens d'installer
la version 2007. Quand je créé un bouton de commande sur un formulaire et que
je teste le bouton, il ne fonctionne pas. J'ai remarqué également que toutes
les programmations en mode VBA ne fonctionnaient pas non plus dans les autres
formulaires. Je n'ai jamais eu ce problème avec les versions antérieures
d'Access.

Merci d'avance pour vos réponses.

2 réponses

Seniorpapou
Bonsoir,
probablement une sécurité (encore une), regarde si, lorsque tu ouvres ton
fichier, tu n'as pas sur l'écran une ligne qui précise que le code n'est pas
activé, avec un bouton:"options" à côté. choisir d'activer le code.
Sinon, aller changer le niveau de sécurité dans les options d'access

"CHOCOLAT" wrote:

Je travaillais auparavant sur la version 2002 d'ACCESS. Je viens d'installer
la version 2007. Quand je créé un bouton de commande sur un formulaire et que
je teste le bouton, il ne fonctionne pas. J'ai remarqué également que toutes
les programmations en mode VBA ne fonctionnaient pas non plus dans les autres
formulaires. Je n'ai jamais eu ce problème avec les versions antérieures
d'Access.

Merci d'avance pour vos réponses.

CHOCOLAT
Super merci ça fonctionne.

"Seniorpapou" a écrit :

Bonsoir,
probablement une sécurité (encore une), regarde si, lorsque tu ouvres ton
fichier, tu n'as pas sur l'écran une ligne qui précise que le code n'est pas
activé, avec un bouton:"options" à côté. choisir d'activer le code.
Sinon, aller changer le niveau de sécurité dans les options d'access

"CHOCOLAT" wrote:

> Je travaillais auparavant sur la version 2002 d'ACCESS. Je viens d'installer
> la version 2007. Quand je créé un bouton de commande sur un formulaire et que
> je teste le bouton, il ne fonctionne pas. J'ai remarqué également que toutes
> les programmations en mode VBA ne fonctionnaient pas non plus dans les autres
> formulaires. Je n'ai jamais eu ce problème avec les versions antérieures
> d'Access.
>
> Merci d'avance pour vos réponses.