boutons de commande

URIANE
Bonjour,
Existe t'il de nouveaux boutons de commande que je pourrais rajouter dans
ceux existants dans access ? pour personnaliser mes formulaires ?
Merci à vous

Raymond [mvp]
Bonjour.

il existe les boutons couleurs :
http://officesystem.access.free.fr/colbutbuttons.htm

dans version 2007, possibilité de texte plus image sur le bouton.

--
@+

Cet été, j’en ai rien à coder, je me forme : les devoirs de vacances
http://www.comscamp.com/Tracker/Redirect.ashx?linkidJd96883-a859-4212-b4a0-bce47c8e0d99