boutons dans barres d'outils

3 réponses
G.W.
Bonsoir,
J'avais il y a quelque temps encore, quand j'ouvrais plusieurs fichiers
excel par exemple ) un bouton pour chacun de ces fichiers dans la barre des
tâches
Depuis quelque temps il n'y a plus qu'un bouton pour cette application et il
faut que j'aille dans le menu fenêtre pour sauter d'un fichier à l'autre
Qu'ai-je fait et comment retrouver la situation initiale ?
Merci d'avance

3 réponses

KiWin
G.W. nous racontait :

Bonsoir,

Bonjour,

J'avais il y a quelque temps encore, quand j'ouvrais plusieurs
fichiers excel par exemple ) un bouton pour chacun de ces fichiers
dans la barre des tâches
Depuis quelque temps il n'y a plus qu'un bouton pour cette
application et il faut que j'aille dans le menu fenêtre pour sauter
d'un fichier à l'autre Qu'ai-je fait et comment retrouver la
situation initiale ?

Ds Excel, menu Outils > Options, onglet Affichage, décocher "Fenêtres
dans la barre des tâches".

KiWin

G.W.
Merci KiWin
Normal que je n'aie pas trouvé, je cherchais dans windows

"KiWin" a écrit dans le message news:
#
G.W. nous racontait :

Bonsoir,

Bonjour,

J'avais il y a quelque temps encore, quand j'ouvrais plusieurs
fichiers excel par exemple ) un bouton pour chacun de ces fichiers
dans la barre des tâches
Depuis quelque temps il n'y a plus qu'un bouton pour cette
application et il faut que j'aille dans le menu fenêtre pour sauter
d'un fichier à l'autre Qu'ai-je fait et comment retrouver la
situation initiale ?

Ds Excel, menu Outils > Options, onglet Affichage, décocher "Fenêtres
dans la barre des tâches".

KiWin

G.W. nous racontait :

Merci KiWin

Au plaisir ;-)

KiWin