Boutons dans la fenêtre de conversation

Depuis quelques jours, les boutons se trouvant dans la fenêtre de
conversation ont disparu ( émoticônes.)

Est-ce que quelqu'un aurait une solution?

Je travaille avec WLM 8.5.

Merci d'avance.

Hello !

Bonjour,

[...]

Regardez si dans outils, afficher les barres d'outis vous avez bien
"Mise en Forme" coché
Il faut pour cela commencer car afficher le menu avec le bouton prévu
pour cela (a droite du pinceau) ou si vous voulez le faire de façon
temporaire, appuyer sur la touche Alt

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm

Merci pour votre aide.

J'ai suivi vos conseils, mais dans la version 8.5 de WLM, je n'ai pas la
fonctionnalité " Mise en forme", je ne peux donc la cocher.

Avez-vous une solution?

Merci

Cordialement,

Benoît

" [MS-MVP]" discussion :
Hello !

Bonjour,

[...]

je suis en version 8.5 et j'ai bien "mise en forme" a cocher pour avoir
la barre de boutons dont vous parlez

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm
Le #30076
Je vous remercie vivement, cela fonctionne à nouveau.

Ce problème m'énervait au plus haut point.....

Un grand merci encore pour votre aide précieuse.

Bien à vous,

Cordialement,

Benoît

" [MS-MVP]" discussion :