Boutons de barre d'outils

batyann811
Je cherche à réaliser une barre d'outils en java. J'utilise donc une
JToolBar sur laquelle je positionne des JButton. J'aimerais que le texte
de mes boutons s'affiche sous l'icône. Est-ce possible avec un JButton
ou faut il créer son propre composant ?

batyann811
[...]

C'est bon j'ai trouvé !

setHorizontalTextPosition(javax.swing.SwingConstants.CENTER);
setVerticalTextPosition(javax.swing.SwingConstants.BOTTOM);

Désolé pour le bruit...