Boutons de la barre d'outils

jbpaulet
Bonjour,
Je viens d'installer IE7, mais je ne trouve pas l'option "Personnaliser la
barre d'outils" qui existait dans IE6. Comment fait-on pour "envoyer une
page" ou "lire son courrier" (un bouton était dédié à ces fonctions
auparavant). Je crois comprendre que les boutons qui sont affichés ne peuvent
pas être modifiés.
Merci de votre réponse

Jakez
jbpaulet a écrit

[...]

Faire un clic droit dans la barre de commandes. Il me semble que
c'était la même chose dans IE6, comme dans Word ou autres logiciels.

Bonne journée !

Jakez.

--
Pour répondre, cliquer sur :
http://mailfusible.com/?tPrn4mdAab

"De toutes les choses sûres la plus sûre est le doute" (Bertolt Brecht)