Boutons de la barre d'outils

1 réponse
jbpaulet
Bonjour,
Je viens d'installer IE7, mais je ne trouve pas l'option "Personnaliser la
barre d'outils" qui existait dans IE6. Comment fait-on pour "envoyer une
page" ou "lire son courrier" (un bouton était dédié à ces fonctions
auparavant). Je crois comprendre que les boutons qui sont affichés ne peuvent
pas être modifiés.
Merci de votre réponse

1 réponse

Jakez
jbpaulet a écrit

Je viens d'installer IE7, mais je ne trouve pas l'option "Personnaliser la
barre d'outils" qui existait dans IE6. Comment fait-on pour "envoyer une
page" ou "lire son courrier" (un bouton était dédié à ces fonctions
auparavant). Je crois comprendre que les boutons qui sont affichés ne peuvent
pas être modifiés.

Faire un clic droit dans la barre de commandes. Il me semble que
c'était la même chose dans IE6, comme dans Word ou autres logiciels.

Bonne journée !

Jakez.

--
Pour répondre, cliquer sur :
http://mailfusible.com/?tPrn4mdAab

"De toutes les choses sûres la plus sûre est le doute" (Bertolt Brecht)