boutons disparus

3 réponses
Michel Labato
bonjour,
J'ai les flèches qui permettaient de revenir sur des pages en arrière ou en
avant ainsi que le bouton d'actualisation qui ont disparus soudainement ?
quelqu'un a t-il une idée ? problème suite à maj automatique ? merci
d'avance
(XP sp2)

3 réponses

hlrNO
Michel Labato wrote:

bonjour,
J'ai les flèches qui permettaient de revenir sur des pages en arrière ou en
avant ainsi que le bouton d'actualisation qui ont disparus soudainement ?
quelqu'un a t-il une idée ? problème suite à maj automatique ? merci
d'avance
(XP sp2)

Bonjour Michel,

Si ce n'est pas F11 (plein écran), c'est sans doute la barre d'outils qui
a été desactivée. View, Toolbars permet de sélectionner ce qui est visible.

Amitiés

Hans

gastounet
Un Amical salut à Toutes et à Tous
Ainsi parlait Hans Le Roy et Michel:

Michel Labato wrote:
bonjour,
J'ai les flèches qui permettaient de revenir sur des pages en
arrière ou en avant ainsi que le bouton d'actualisation qui ont
disparus soudainement ? quelqu'un a t-il une idée ? problème suite à
maj automatique ? merci d'avance
(XP sp2)

Bonjour Michel,

Si ce n'est pas F11 (plein écran), c'est sans doute la barre d'outils
qui a été desactivée. View, Toolbars permet de sélectionner ce qui
est visible. Amitiés
Hans

ET en amenant le curseur en haut de l'écran et plus haut.. rien n'apparait??

--
Amicalement
Gastounet
"Tout ce qui est excessif est insignifiant"

Michel Labato
la barre d'outils s'était désactivée effectivement... décidemment, cet IE7
est plein de mystères !!!! merci à tous
"Hans Le Roy" a écrit dans le message de news:
f6c432b41f6963cababc142125fb8323$
Michel Labato wrote:

bonjour,
J'ai les flèches qui permettaient de revenir sur des pages en arrière ou
en avant ainsi que le bouton d'actualisation qui ont disparus
soudainement ? quelqu'un a t-il une idée ? problème suite à maj
automatique ? merci d'avance
(XP sp2)

Bonjour Michel,

Si ce n'est pas F11 (plein écran), c'est sans doute la barre d'outils qui
a été desactivée. View, Toolbars permet de sélectionner ce qui est
visible.

Amitiés

Hans