boutons

Le
Michel
Bonjour,
(Excel 2007)

Sur une feuille j'ai des boutons de controles

Je cherche un moyen automatique pour qu'ils aient tous la même taille
et soit tous alignés sur la vertical, c'est possible ?

Merci

M.
isabelle
Le #20613791
bonjour Michel,

voici un exemple,

Sub Macro1()
For Each bt In ActiveSheet.OLEObjects
x = x + 50
With bt
.Left = 10
.Width = 80
.Height = 40
.Top = x
End With
Next
End Sub

isabelle

Michel a écrit :
[...]

Le #20614141
isabelle a couché sur son écran :

Michel a écrit :
[...]

Merci je regarde
rthompson
Le #20614771
Bonjour Isabelle

Au risque de te contredire (J'ose quand même, hein? :-)))))))

Je crois que le plus facile est de les sélectionner tous (tenir Shift
enfoncé)
Un click droit, choisir "Format Control"
Choisir une dimension
Et puis tant qu'ils sont sélectionnés
Sur la barre de dessin choisir alignement

Et voilà le travail

A bientôt

Rex

Michel a écrit :
[...]

Mgr T. Banni
Le #20615111
bonjour le trio québéco-anglo-belge :-)

sauf que monsieur michel, il a dit, rex mon fils :
"Je cherche un moyen automatique"

Mgr T.B.

"rthompson" news: %23biu$

Michel a écrit :
[...]

Le #20618151
ZUT !!!!!

Je ferais mieux soit de lire, soit de me taire

Dans ce cas ci, il ne me reste plus qu'à me confesser

Bénissez-moi, Monseigneur parce que j'ai pêché

Une belle truite arc-en-ciel que je vais me farcir en papillote

A plus tard et bonne appétit

Rex

"Mgr T. Banni"

Michel a écrit :
[...]

Le #20618131
Mmmm sur un lit d'amandes au beurre c'est délicieux,
à quel heure le repas sera prêt ? ;-)
isabelle

Michel a écrit :

[...]

Le #20618691
Trop tard

La prochaine fois que je fais quelque chose de beau
Je t'enverrai des photos :-))))

Bonne nuit, enfin bonne soirée pour toi

Rex

%

[...]