Boutons

Le
Jacquouille
Bonjour

Monseigneur ayant fermé momentanément sa mercerie, je me vois contraint de
faire appel à vous.

Je désire mettre un boutons dans la barre d'outils Excel et lui affecter une
macro..
C'est-y le même code pour Excel 2003 ET 2007 ?

Quoi de plus simplequand on sait.
Mais moi, je sais que je ne sais pas.

Merveilleuse journée à vous tous et tousses.
jacques.

Jacquouille

michdenis

À cet effet un fichier de "Ron de Bruin" dont tu peux t'inspirer :
http://cjoint.com/?1diqCeS4gJR

Tu trouveras tout ce qu'il te faut sur son site :
http://www.rondebruin.nl/tips.htm

Section : Excel 2007 - 2010 Ribbon and QAT pages

MichD
Jacquouille
Le #23187381
Merci Denis
Mais, le Monsieur Ron Lebrun, y cause le grand breton, bien que je pense
qu'il serait encore bien "made in NL"
Je vais essayer de comprendre ses macros..... -(

Jacquouille

"michdenis" a écrit dans le message de groupe de discussion :
il5i6i$bjd$

Bonjour,