Boutons envoyer/recevoir n'apparaissent pas??

1 réponse
sébastien
Je ne peux pas envoyer ni recevoir de message. Mes boutons envoyer et
recevoir ne sont juste pas là. Est-ce que je dois m'enregistrer quelque part
avant toute chose? Même quand je compose un message, je ne peux pas
l'envoyer. Je crois que je n'ai même pas d'adresse de courriel outlook.

Merci.

:)-

1 réponse

J. K.
*Bonjour* *aussi*, soir, sébastien,

[couic]

Je ne peux pas envoyer ni recevoir de message. Mes boutons envoyer et
recevoir ne sont juste pas là. Est-ce que je dois m'enregistrer
quelque part avant toute chose? Même quand je compose un message, je
ne peux pas l'envoyer. Je crois que je n'ai même pas d'adresse de
courriel outlook.

Il faut créer le compte.

--

Jacques