boutons fous

Le
gp
bonsoir
windows wxp wsp2
EXCE l2002 SP3
j'ai un petit soucis..
Une feuille de classeur sert de point d'entrée à une petite application.
Sur la gauche des données dans des cellules, sur la droite une série de
boutons qui lance le code VB..correspondant à la chose à faire.
Le PB: si on lance une impression ou si on fait un apercu avant impression,
deux boutons restent sagement à leur place et les autres se décalent sur la
gauche de l'écran et y restent sans raison!!!!!!
Je compare les propriétés des dits boutons, je ne vois aucune différence..
Pourquoi ce comportement??????????

Merci d'un renseignement.

gaston
isabelle
Le #4570421
bonjour gaston,

regade la réponse de Michel Pierron sur ce lien :

http://groups.google.com/group/microsoft.public.fr.excel/browse_thread/thread/14796fd6b8e2d6c3/33495f14becf9b84?lnk=st&q=&rnum=5&hl=fr#33495f14becf9b84

isabelle

[...]

Le #4570411
il y a aussi celle-ci :
http://groups.google.com/group/microsoft.public.fr.excel/browse_thread/thread/f2716021f9a70de8/2980c98e3432cf92?lnk=st&q=&rnum=6&hl=fr#2980c98e3432cf92

[...]

Le #4570261
bonjour

merci à Isabelle.

bug...OK bien pris note.
Une solution peut-être.............
j'ai bidouillé plusieurs fois les propriétés des boutons et si à la création
du bouton, l'on manipule AutoSize de Faux à Vrai que l'on fait un aperçu
avant impression, le boutons reste en place. Ensuite,on passe propriété
AutoSize à Faux et on redimentionne le bouton, miracle, plus de déplacament
intempestif.

Etrange ?
bonne journée
isabelle
Le #4567981
bonjour gp,

merci du retour, j'ai essayé cette manipulation et effectivement cela fixe le bouton en place.
je crois que tu aura fait beaucoup d'heureux.

merci encore,

isabelle