Boutons identiques sur plusieurs feuilles qui exécute la même macro, Comment?

Le
jl.guitard
Bonjour,
J'ai le meme bouton sur différentes feuilles, ils lancent la macro "mise à
jour". Pour ceci je suis obligé de reproduire la macro sur chaque feuille
(Private Sub CommandButton1_Click()), si j'ai 3 feuilles je dois reproduire
3 fois la macro.
Peut on n'avoir qu'une seule macro qui soit executée si action sur un des
différents boutons.
Je précise que mon bouton est un bouton de la boite à outil controles.
Merci d'avance et bonne journée.
Daniel.C
Le #10859061
Bonjour.