Boutons inactifs

Jean-Jacques \(JJP\)
Bonjour,

Depuis ce matin, sur le site www.gepop.be les boutons du menu a gauche
au dessus de l'horloge ne répondent plus.

Avec FF et Opéra pas de problème.

Que faire pour réparer IE7, car je suppose que j'ai changé une options
ou autres réglages.

Bien à vous,

@+
JJP

--
Amicalement, JJP :-)

Adresse anti-spam.
ou
http://mailfusible.com/?ShN9MCtgj7

Et pour information : http://claimid.com/jjpl
Index de la FAQ XP de Panthère Noir : www.d2i.ch/pn/az

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Bonjour !<br />
Encore un probl&egrave;me avec Flash...<br />
@+<br />
--<br />
Michel Claveau<br />
Jean-Jacques \(JJP\)
MCI (ex do r&eacute; Mi chel la si do) [MVP] wrote:<br />
Bonjour !<br />
Encore un probl&egrave;me avec Flash...<br />
@+<br />
Merci, mais peux tu en dire plus .... ;-)<br />
@+<br />
JJP<br />
technicland
Dans le message de news Jean-Jacques (JJP) nous a dit :<br />
Merci, mais peux tu en dire plus .... ;-)<br />
Bonjour<br />
qu'en ce moment il y a beaucoup de problemes avec les elements flash dans<br />
les pages web<br />
essaye de reinstaller le lecteur flash player pour voir<br />
--<br />
Laurent [FAQ IE7 : http://faq.ie7.free.fr - www.technicland.com ]<br />
Radioweb Player V5 gratuit www.radioweb-player.com<br />
Jean-Jacques \(JJP\)
technicland wrote:<br />
Dans le message de news Jean-Jacques (JJP) nous a dit :<br />
Merci, mais peux tu en dire plus .... ;-)<br />
Bonjour<br />
qu'en ce moment il y a beaucoup de problemes avec les elements flash<br />
dans les pages web<br />
essaye de reinstaller le lecteur flash player pour voir<br />
Bonjour Laurent,<br />
J'ai installl&eacute; Flash Player version 9.0.124.0 trouv&eacute; sur 01net.<br />
Telecharger.com.<br />
C'est bien cela que tu me proposais de faire.<br />
Rien de chang&eacute; apres cela.<br />
Merci.<br />
@+<br />
JJP<br />
Jean-Jacques \(JJP\)
Jean-Jacques (JJP) wrote:<br />
technicland wrote:<br />
[...]
.... un complement d'info, la semaine derniere, j'ai r&eacute;initialis&eacute; IE7,<br />
je ne sais si cette op&eacute;ration influence la consultation de ce site.<br />
@+<br />
JJP<br />
technicland
Dans le message de news Jean-Jacques (JJP) nous a dit :
J'ai installlé Flash Player version 9.0.124.0 trouvé sur 01net.

Bonjour
le meiux serait d'eeayer de le desinstaller pour cela regarde dans
ajout/suppression de programme (je crois que desormais il apparait) sinon il
un u desinstalleur sur le site adobe

Radioweb Player V5 gratuit www.radioweb-player.com
Jean-Jacques \(JJP\)
technicland wrote:
[...]

Ok, la page en question est corecte maintenant !!!!

Merci.

@+
JJP