boutons interactifs

MEIJE
Hello,

J'ai construits une barres de navigation avec des boutons interactifs qui
marche bien dans FrontPage. Quand je publie le site, ces boutons
disparaissent au passage de la souris et hop ! message d'erreur !
Vous vouyez d'ou ca vient ?

Louise
Bonjour,
Quel est ce message d'erreur? Les boutons interactifs sont faits
en javascript et comprennent trois images pour chaque bouton
(avec des noms semblables à button3.jpg). Ces images ont-elles
été publiées?

Au revoir,
Louise

dek05o$nuo$