Boutons pointant sur des macros

Le
Gadget
Salut à tous.
J'ai un gros fichier excel A dont j'enregistre dés copies par 'enregistre
sous' appelé B. Après cette manip, mes boutons pointent sur les macros du
fichier B. Comment faire pour qu'ils restent pointés sur sur A ?
Merci de votre réponse;

"Vous par exemple, vous faites pas du 'crépi', vous
faites des crèpes, n'est-ce pas ? Ben nous c'est
pareil, on fait pas du 'Jazzy' ".

Extrait des Breves de Comptoir de Tohu Bohu.
Daniel.C
Le #5292811
Bonjour.
Si tu enregistre A en B avec une macro, tu peux écrire le nom et le chemin
du nouveau fichier dans une celllule du classeur qui contient la macro. La
macro de ton bouton fait ensuite référence à cette cellule. Dans le cas
contraire, récupère ces informations avec la ligne :
Fich = Application.GetOpenFilename("Fichiers Excel (*.xls), *.xls")
Cordialement.
Daniel
"Gadget" 479065cc$0$875$