bouygues: est ce que je peux beneficier d'un nv tel pour en faire cadeau ?

12 réponses
sabinebayate
Bonjour
je voudrais profiter de mes points fidelités pour prendre un nouveau
portable et le donner à un ami qui est a l'etranger ( donc pas chez
bouygues ) moi, le mien me convient trés bien et je tiens à le
conserver . est ce possible, mon ami va t il pouvoir s'en servir ?
sinon que dois faire ? merci pour vos réponses

10 réponses

1 2
C Antoine
sab311 a émis l'idée suivante :
est ce possible, mon ami va t il pouvoir s'en servir ?

Non car il sera bloqué sur Bouygues.

sinon que dois faire ? merci pour vos réponses

En acheter un d'occase ou en fin de série (y'a des promos chez
www.siemens.fr par exemple)...

--
Christophe

Couverture GSM Oléron 2003
http://chantoine3.free.fr

Gilles G.
In article ,
says...
Bonjour
je voudrais profiter de mes points fidelités pour prendre un nouveau
portable et le donner à un ami qui est a l'etranger ( donc pas chez
bouygues ) moi, le mien me convient trés bien et je tiens à le
conserver . est ce possible, mon ami va t il pouvoir s'en servir ?
sinon que dois faire ? merci pour vos réponses

il ne pourra pas s'en servir, car il sera bloqué Bouygues.
Cependant, un tas de boutiques débloquent les portables moyennant une
petite somme. Renseigne toi sur cela avant de commander le modèle que tu
veux.
Une fois débloqué, ca sera possible.

sabinebayate
C Antoine wrote in message news:...
sab311 a émis l'idée suivante :
est ce possible, mon ami va t il pouvoir s'en servir ?

Non car il sera bloqué sur Bouygues.

sinon que dois faire ? merci pour vos réponses

En acheter un d'occase ou en fin de série (y'a des promos chez
www.siemens.fr par exemple)...

Bon, je m'en doutais un peu . merci bien .

Smokie
L'opérateur selon la loi à obligation de fournir les codes de dévérouillage
du mobile, si l'abonnement est supérieure à 6 mois (et non l'ancienneté du
mobile), la prestation est gratuite

"sab311" a écrit dans le message de
news:
Bonjour
je voudrais profiter de mes points fidelités pour prendre un nouveau
portable et le donner à un ami qui est a l'etranger ( donc pas chez
bouygues ) moi, le mien me convient trés bien et je tiens à le
conserver . est ce possible, mon ami va t il pouvoir s'en servir ?
sinon que dois faire ? merci pour vos réponses

C Antoine
Smokie a formulé ce jeudi :
L'opérateur selon la loi à obligation de fournir les codes de dévérouillage
du mobile, si l'abonnement est supérieure à 6 mois (et non l'ancienneté du
mobile), la prestation est gratuite

En cas de renouvellement, c'est l'ancienneté du mobile qui compte.

--
Christophe

Couverture GSM Oléron 2003
http://chantoine3.free.fr

conceptpub-pas-de-pourriel-
C Antoine wrote:

En cas de renouvellement, c'est l'ancienneté du mobile qui compte.

ce qui ne em semble pas bien légale, mais bon, comment faire quand les
opérateurs sont les roi :-(

--
Gwen

C Antoine
Le 19/08/2004, gwen. a supposé :

ce qui ne em semble pas bien légale, mais bon, comment faire quand les
opérateurs sont les roi :-(

Ils offrent une subvention non négligeable, donc c'est à chacun de
voir.

Personnellement, je préfère payer le mobile plein pot et ne pas subir
de réengagement...

--
Christophe

Couverture GSM Oléron 2003
http://chantoine3.free.fr

conceptpub-pas-de-pourriel-
C Antoine wrote:

ce qui ne em semble pas bien légale, mais bon, comment faire quand les
opérateurs sont les roi :-(

Ils offrent une subvention non négligeable, donc c'est à chacun de
voir.

Je sais bien, je ne suis pas contre ça, sauf que la loi n'est pas
respecter par les opérateur encore une fois.

Et personne ne fait rien car cela risque de faire changer la loi, mais
cette fois ci en faveur des oparateurs.

--
Gwen

C Antoine
gwen. a utilisé son clavier pour écrire :

Je sais bien, je ne suis pas contre ça, sauf que la loi n'est pas
respecter par les opérateur encore une fois.

Sources ?

--
Christophe

Couverture GSM Oléron 2003
http://chantoine3.free.fr

conceptpub-pas-de-pourriel-
C Antoine wrote:

Je sais bien, je ne suis pas contre ça, sauf que la loi n'est pas
respecter par les opérateur encore une fois.

Sources ?

Les textes de loi sont dispo sur le net. Bonne recherche.

--
Gwen

1 2