Bouygues : impossible d'avoir le neo.2 à 34.90 !!!

Nicolas ROBERT
Bonjour,

Je suis client Bouygues depuis 1997.
J'ai changé mon portable en octobre 2007 et l'ai pris sur 2 ans.

Je souhaite prendre la 1ère offre neo.2 sur 24 mois pour l'avoir à 34.90 et
au 614, on me le refuse car je dois attendre octobre 2009.
Sinon je peux avoir le néo.2 mais c'est 40.90 !!!
Trouvez vous cela normal ?
Ce soir je passe en boutique pour voir ...

Merci
Nicolas

Dude
Nicolas ROBERT a pensé très fort :
[...]

Ce n'est pas normal, as-tu essayé par l'espace client en ligne ?

--
++
Dude

ulisse
Parce que il y a un an tu as changé de portable et puisque tu es engagé pour
24 mois il te reste encore 12 mois d'engagement et pendant cette période tu
payes le prix fort aucune ristourne t'es accordé vu que tu as déjà un
dégrèvement sur ton abonnement actuel.

"Dude" a écrit dans le message de
> [...]

> Merci
> Nicolas

Ce n'est pas normal, as-tu essayé par l'espace client en ligne ?

Nicolas ROBERT
Bonjour,

Je suis allé dans une boutique Bouygues, j'ai demandé à avoir le neo2 à
34.90 et la vendeuse n'y a pas vu d'inconvénient.
Nicolas