Bouygues toujours en dessous de tout et même en dessous du dessous...

jipaih
bonjour
je résume mon histoire : j'envoie une résiliation avec demande de bon
de portage, je recois l'AR le 30/8, je tel le 21/10 on me dit rien
n'est fait mais faxez nous l'AR et ca roulera...
Qques jours après ma ligne passe en carte nomad...
je rappelle aujourd'hui : toujours rien de fait pour le portage, la
fille me dit je m'en occupe, je porte votre dossier au chef, patati
patata, je râle un bon coup en parlant de délai LEGAL de 2 mois, oui
monsieur désolé, et elle finit par me dire "je serais vous je
renverrais une lettre avec AR". Alors la je lui ai demandé si on se
foutait ouvertement de ma gueule chez BT, j'ai deja envoyé une lettre
AR recue par BT (j'ai l'AR tamponné), leur bordel chez eux c'est pas
mon histoire. Elle m'a certifié s'occuper du dossier et m'a filé 30
euros de crédit "à titre commercial". J'ai failli lui dire de se les
mettre qque part ses 30 euros mais que je veux mon bon de
portage...(mais c'est ma fille qui utilise la ligne et qui a bien
besoin des 30 euros.)
Tout ca pour dire Bouygues plus jamais, c'est la deuxième ligne
(énormément de pbs également à la 1ere) que je résilie chez eux.
Pour info, cela montre bien : aucun suivi administratif chez eux et
mépris total du client, du contrat, et de tout le reste....

--
Enlever NonNon dans l'adresse pour réponse directe. Merci

Webatou

Pour info, cela montre bien : aucun suivi administratif chez eux et
mépris total du client, du contrat, et de tout le reste....

Je ne sais si c'est parce que j'ai eu aussi des soucis avec eux
dernièrement, mais j'ai l'impression qu'en ce moment, la gestion client
chez BoT s'est nettement dégradé.
Perso, j'ai envoyé un courrier pour me plaindre il y a bien 3 semaines,
et j'ai toujours pas de nouvelles...

Jil S
Webatou a émis l'idée suivante :

[...]

pour moi la régression a commencé il y a 2 ans et demi - les sc ont
perdu bcp de liberté de manoeuvre et d'outils pour dépanner le client.
Si on interdit ces moyens aux csc, il est normal qu'il s'en suive une
démobilisation et que le service se dégrade...

--

Jil S

machin
Jil S a pensé très fort :
[...]

Pour ma part, ils ont continué à prélever l'abo 2 mois après la fin de
la résiliation. Il a fallu 2 courriers de mise en demeure pour qu'ils
arrêtent et promettent de rembourser. J'attends le remboursement depuis
1 mois...

Jil S

[...]

Aujourd'hui ça va faire 3 ans que l'activation des 2 numéros favoris
sur 3 sims Bouygues Nomad familiales est bloquée lors du rechargement
- obligé d'appeler le sc systématiquement.

Donc 2 sims servent mainternant uniquement de renfort de comm (flash)
et pour le roaming en prélèvement direct (n'existe plus sur prépayés
sfr), et la 3ème sim continue d'être utilisée uniquement parce que
Breizh ne permet pas de recharger un gros crédit pour 6 mois (personne
agée vivant à 600 km) alors que BoT permet de le faire en plus depuis
un fixe. Sinon on aurait aussi arrêté l'utilisation quotidienne de la
3ème sim .

--

Jil S

Froozen

je résume mon histoire : j'envoie une résiliation avec demande de bon de
portage, je recois l'AR le 30/8, je tel le 21/10 on me dit rien n'est fait
mais faxez nous l'AR et ca roulera...

C'est exactement ce qu'il s'est passé avec moi, pire, ils m'ont fait faxer
deux fois l'AR, argant un soucis de procédure avec le premier fax...

Fatigué de l'incompétence du SC, j'ai constitué un dossier que j'ai envoyé
au régulateur des télécoms : 10 jours plus tard, Bouygues m'a formulé ses
excuse par tél + lettre, m'a remboursé les frais de toutes démarches que
j'ai du faire, et m'a enfin envoyé ce foutu bon de portage (avec 2 mois de
retard).

Seul "hic", je ne suis pas un gros consommateur, et ces remboursements ont
été crédités sous forme de crédit de communication...

Froozen.

Jil S

Seul "hic", je ne suis pas un gros consommateur, et ces remboursements ont
été crédités sous forme de crédit de communication...

Scandaleux ! Ca s'apparente à de la vente forcée - et ça leur coute que
dalle

--

Jil S

Jil S
Il se trouve que Jil S a formulé :

Seul "hic", je ne suis pas un gros consommateur, et ces remboursements ont
été crédités sous forme de crédit de communication...

Scandaleux ! Ca s'apparente à de la vente forcée - et ça leur coute que dalle

je me demande si tu ne le consommes pas, si ça ne te sera pas remboursé
- lors de ma résiliation de forfait BoT il y a longtemps, on m'a
remboursé plus que je n'avais prévu - mais pour cela je n'avais pas
consommé, alors que BoT avait tout fait pour m'y encourager (gentiment)
par la tentation...un attrape-nigaud de plus quoi

mais c'était une résiliation simple et il y a longtemps.

--

Jil S

Froozen

je me demande si tu ne le consommes pas, si ça ne te sera pas remboursé

Je ne préfère pas tenter l'opération et leur faire cadeau du crédit
restant... Mais c'est évident que j'y aurai au moins tiré un bénéfice, car
là ça ne me sert strictement à rien :-/

Jil S
Froozen avait prétendu :

[...]

ben voilà, ils escomptent toujours que tu feras ce calcul / ou que tu
consommes bêtement...

Avec le recul c'est trop marrant et caricatural qu'ils t'offrent du
crédit à qqun qui veut partir, tu trouves pas? C'estpas foutre d ela
gueule du monde une 2 ème fois? Mais comme à la cloture tu dois être
remboursé au prorata du forfait//date....

--

Jil S