Les Box ADSL et Linux !

ptilou
Bonjour,

Je suis une nouvelle fois oblig=E9 de constater que la majorit=E9 des n'inf=
ormaticiens, sont des pleutres au bas mot !
Explication :
Non content d=92=E9mettre 2 % de CO=B2 sur la plan=E8te terre avec leur dat=
a center, je n'ai vu aucune box ayant une interface wake on WLAN et wake on=
lan, afin de mettre la box en hibernation ...
( Je rappelle que j'ai d=E9couvert l'hibernation sous Windows 98 ! )

Bande de feignasses, quand aller vous faire du boulot de qualit=E9 ?
Si ce n'est pour moi, au moins pour votre prog=E9niture ...

Ptilou

1 2 3 4 5
Toxico Nimbus
Le 26/02/2013 06:15, ptilou a écrit :
Bonjour,

Je suis une nouvelle fois obligé de constater que la majorité des n'informaticiens, sont des pleutres au bas mot !

Tu ne sais pas ce que signifie pleutre.

Explication :
Non content d’émettre 2 % de CO² sur la planète terre avec leur data center,

Et quels sont les 98 autres pourcent émis par les data centers ?

je n'ai vu aucune box ayant une interface wake on WLAN et wake on lan, afin de mettre la box en hibernation ...

Tu ne sais pas en quoi consiste le wake-on-lan.

( Je rappelle que j'ai découvert l'hibernation sous Windows 98 ! )

Ce qui est dommage, c'est que tu te sois réveillé.

Bande de feignasses, quand aller vous faire du boulot de qualité ?

Nous attendons ton exemple.

Si ce n'est pour moi, au moins pour votre progéniture ...

La mienne s'en fout.
Professeur M
Le Mon, 25 Feb 2013 21:15:25 -0800, ptilou a écrit :

Je rappelle que j'ai
découvert l'hibernation sous Windows 98 !

la con-gélation laisse des séquelles irréversibles.
ST
On 2013-02-26, ptilou wrote:
Non content d’émettre 2 % de CO² sur la planète terre avec leur data
center...

Comme le principe même du réchauffement planetaire est une arnaque
complète, que le climat au contraire serait plutôt au refroidissement et
que nous avons besoin de gaz à effet de serre pour conserver la chaleur.

Je suis assez fier que les data-center participent à cet effort sans
apporter de nuisance particulière.
ptilou
Re,

Le mardi 26 février 2013 08:32:27 UTC+1, Professeur Méphisto a marché dedans :
Le Mon, 25 Feb 2013 21:15:25 -0800, ptilou a écrit :

> Je rappelle que j'ai

> découvert l'hibernation sous Windows 98 !

la con-gélation laisse des séquelles irréversibles.

On con_patie aux séquelle de tes maladies ...

Ptilou
Tonton Th
On 02/26/2013 08:39 AM, ST a dit:

Comme le principe même du réchauffement planetaire est une arnaque
complète, que le climat au contraire serait plutôt au refroidissement et
que nous avons besoin de gaz à effet de serre pour conserver la chaleur.

Sources ? Preuves ?

--
http://foo.bar.quux.over-blog.com/article-thsf-2013-114632120.html
JKB
Le Tue, 26 Feb 2013 11:01:42 +0100,
Tonton Th écrivait :
On 02/26/2013 08:39 AM, ST a dit:

[...]

Je vais finir par le déplonker tellement il es amusant, ce
particulier-là... J'ai toujours adoré les types qui se targuent de
comprendre à moitié les choses compliquées.

JKB

volontiers une réponse...
ST
On 2013-02-26, Tonton Th wrote:
[...]

Je pourrais te le démontrer par A+B que tu refuserais de le croire (et
pourtant, c'est absolument logique). Je pourrais te citer n'importe
quelle source que ta seule réponse serait de la décrédibiliser,
fusse-t-elle une des plus fiables qui soient.

Enfin là, c'est vraiment gros. Mais bon, plus c'est gros, plus ça
passe. Regarde, sur fcold, même un JKB, incapable de faire la différence
entre une simulation et une implémentation, arrive à passer pour un type
crédible. C'est dire si le niveau est bas.

PS: si le sujet t'intéresse, tu iras chercher l'info toi même. Tu peux
commencer avec le Groenland, c'est très intéressant comme pays.
ST
On 2013-02-26, JKB wrote:

Je vais finir par le déplonker tellement il es amusant, ce
particulier-là... J'ai toujours adoré les types qui se targuent de
comprendre à moitié les choses compliquées.

Va déjà apprendre à quoter correctement un article ...
Tonton Th
On 02/26/2013 12:16 PM, ST a dit:
On 2013-02-26, JKB wrote:

[...]

http://al.howardknight.net/msgid.cgi?ID6188107200

Je ne vois pas où est le souci.

--
http://foo.bar.quux.over-blog.com/article-thsf-2013-114632120.html
JKB
Le Tue, 26 Feb 2013 13:20:14 +0100,
On 02/26/2013 12:16 PM, ST a dit:
On 2013-02-26, JKB wrote:

[...]

Son truc, c'est le besoin maladif d'avoir à dire n'importe quoi pour
avoir le sentiment d'exister. Et plus c'est gros, plus ça fait
parler de lui, et plus il est content. Par ici, on dit que ça se
soigne à Sainte-Anne...

JKB

volontiers une réponse...
1 2 3 4 5