box hd et carte.

Le
vulbas
salut à tous,
en admetant que je prenne le mediasat hd (qu'elle grosse merde), je recois
donc la box et la carte. je decide de renvoyer la box mais pas la carte. ils
font quoi chez csat ? parceque bon, leur box toute bugé merci bien, en plus
l'ordre des chaines est imposé et ca je deteste. sinon à quand la carte hd
seule, car là je ne paye "que" 20€, si je prends l'option hd ca me fait 8€
la box et 9€ pour la carte soit 17€ de plus. donc le double pour 3 chaines
(meme si en septembre ca devrait etre un peu plus garnis(au meme prix ?))
Ausene By Serge Surpin
Le #8229741
canal refuse

--
S.
"vulbas" 46d31c77$0$9170$

Le #8611991
"Ausene By Serge Surpin" a écrit dans le message de
canal refuse

--
[...]

une autre question, en admetant que je prenne l'option hd mais que je
veuille garder ma carte actuelle, comment ca ce passe dans ce cas là ?
Ausene By Serge Surpin
Le #8611961
l'option HD ne sera prise qu'avec un appareil loué
et in ne peut pas rendre le terminal
mais je vous conseille d'envoyer un courrier recommandé pour exiger de
pouvoir restituer le terminal et garder la carte

--
S.
"vulbas" 46d323e7$0$424$

"Ausene By Serge Surpin" a écrit dans le message de
canal refuse