box hd et carte.

3 réponses
vulbas
salut à tous,
en admetant que je prenne le mediasat hd (qu'elle grosse merde), je recois
donc la box et la carte. je decide de renvoyer la box mais pas la carte. ils
font quoi chez csat ? parceque bon, leur box toute bugé merci bien, en plus
l'ordre des chaines est imposé et ca je deteste. sinon à quand la carte hd
seule, car là je ne paye "que" 20€, si je prends l'option hd ca me fait 8€
la box et 9€ pour la carte soit 17€ de plus. donc le double pour 3 chaines
(meme si en septembre ca devrait etre un peu plus garnis(au meme prix ?))

3 réponses

Ausene By Serge Surpin
canal refuse

--
S.
"vulbas" a écrit dans le message de news:
46d31c77$0$9170$
salut à tous,
en admetant que je prenne le mediasat hd (qu'elle grosse merde), je recois
donc la box et la carte. je decide de renvoyer la box mais pas la carte.
ils font quoi chez csat ? parceque bon, leur box toute bugé merci bien, en
plus l'ordre des chaines est imposé et ca je deteste. sinon à quand la
carte hd seule, car là je ne paye "que" 20?, si je prends l'option hd ca
me fait 8? la box et 9? pour la carte soit 17? de plus. donc le double
pour 3 chaines (meme si en septembre ca devrait etre un peu plus garnis(au
meme prix ?))

vulbas
"Ausene By Serge Surpin" a écrit dans le message de
news:46d31dab$0$21147$
canal refuse

--
S.
"vulbas" a écrit dans le message de news:
46d31c77$0$9170$
salut à tous,
en admetant que je prenne le mediasat hd (qu'elle grosse merde), je
recois donc la box et la carte. je decide de renvoyer la box mais pas la
carte. ils font quoi chez csat ? parceque bon, leur box toute bugé merci
bien, en plus l'ordre des chaines est imposé et ca je deteste. sinon à
quand la carte hd seule, car là je ne paye "que" 20?, si je prends
l'option hd ca me fait 8? la box et 9? pour la carte soit 17? de plus.
donc le double pour 3 chaines (meme si en septembre ca devrait etre un
peu plus garnis(au meme prix ?))

une autre question, en admetant que je prenne l'option hd mais que je
veuille garder ma carte actuelle, comment ca ce passe dans ce cas là ?
Ausene By Serge Surpin
l'option HD ne sera prise qu'avec un appareil loué
et in ne peut pas rendre le terminal
mais je vous conseille d'envoyer un courrier recommandé pour exiger de
pouvoir restituer le terminal et garder la carte

--
S.
"vulbas" a écrit dans le message de news:
46d323e7$0$424$

"Ausene By Serge Surpin" a écrit dans le message de
news:46d31dab$0$21147$
canal refuse

--
S.
"vulbas" a écrit dans le message de news:
46d31c77$0$9170$
salut à tous,
en admetant que je prenne le mediasat hd (qu'elle grosse merde), je
recois donc la box et la carte. je decide de renvoyer la box mais pas la
carte. ils font quoi chez csat ? parceque bon, leur box toute bugé merci
bien, en plus l'ordre des chaines est imposé et ca je deteste. sinon à
quand la carte hd seule, car là je ne paye "que" 20?, si je prends
l'option hd ca me fait 8? la box et 9? pour la carte soit 17? de plus.
donc le double pour 3 chaines (meme si en septembre ca devrait etre un
peu plus garnis(au meme prix ?))

une autre question, en admetant que je prenne l'option hd mais que je
veuille garder ma carte actuelle, comment ca ce passe dans ce cas là ?