Box trop grande pour coffret de com: Comment faire ?

1 réponse
rastapopoulos
Bonjour,
J'ai un coffret de communication dans mon garage dans lequel il y a la box ADSL. Au dessus du coffret, j'ai un switch qui distribue internet dans toutes les pièces. Je souhaite changer de fournisseur d'accès mais la nouvelle box ne rentre plus dans mon coffret. Je ne souhaite pas la mettre à côté du coffret.
Existe t'il un branchement pour mettre la box avec le décodeur TV dans le salon, tout en ayant la possibilité de distribuer internet dans toutes les pièces comme avant ?
Je précise que je ne veux pas de WIFI ou de CPL pour cela.
Merci de votre aide

1 réponse

Raminagrobis
rastapopoulos a émis l'idée suivante :
Bonjour,
J'ai un coffret de communication dans mon garage dans lequel il y a la box
ADSL. Au dessus du coffret, j'ai un switch qui distribue internet dans toutes
les pièces. Je souhaite changer de fournisseur d'accès mais la nouvelle box
ne rentre plus dans mon coffret. Je ne souhaite pas la mettre à côté du
coffret. Existe t'il un branchement pour mettre la box avec le décodeur TV
dans le salon, tout en ayant la possibilité de distribuer internet dans
toutes les pièces comme avant ?
Je précise que je ne veux pas de WIFI ou de CPL pour cela.
Merci de votre aide

le forum CABLE c'est pour la techno cable, pas pour le cablage..

Tu peux brancher tes appareils n'importe où sur le réseau, du moment
que ça retourne au switch, tous les autres points verront ton modem...

Tu branches le modem au mur du salon, la box TV sur le modem et zou.

Ta plus grande préoccupation est de savoir si tes prises téléphoniques
sont cablées correctement là où tu veux mettre le modem.