brace : ctrl F9

Pascal
--
bonjour

CTRL F9 ne fonctionne pas dans publisher 2003, et dans publisher 2007 ?
D'autre part quelles sont les détails des améliorations entre 2003 et 2007 :
peu d'info chez microsoft.... Y a t il un enregistreur de macro comme dans
Word ou pas ? Ou est ce seulement un relooking de l'interface (perturbant
d'ailleurs ! quelle perte de temps pour retrouver ses marques !)...
merci de m'éclairer, car j'ai acheté toutes les versions de Publisher à ce
jour... mais la 2007 n'apporte rien à la productivité semble t-il....
pascal
http://www.scalpa.info

JLG
Bonsoir

voici ce qu'il est dit au sujet de Ctrl + F9 dans l'aide de Publisher 2007
Réduisez une fenêtre en un icône (travaux pour certains programmes Microsoft
Office seulement).

pour les possibilités de Publisher 2007
http://office.microsoft.com/fr-fr/publisher/HA100385691036.aspx

dans cette page, il y a la possibilité de télécharger la version 2007, en
essai pour 60 jours

--
retirer "toto" de mon adresse mail

mon site de photos

[...]