BRADE : PC Complet + Portable Sony + Périphériques

FAWEN
BRADE : PC Complet + Portable Sony + Périphériques

EXCELLENT ETAT
Unité centrale Moyen tour
Pentium III 1000 mghz
Carte mère ASUS TUSL2-C
512 Mo mémoire
Disque dur Maxtor 40 Go
Graveur
Lecteur CD
Lecteur disquette
Carte PCI USB 2.0
Carte pci Wifi SMC sans fil + 1 pont
Carte réseau D-link 10/100 Mb
Modem externe Olitec 56K V92
Carte graphique NVIDIA GeForce2 MX 400
Carte son
1 haut parleur interne
Clavier et souris sans fil logitech
Une alimentation 350 W en plus
Ecran AOC CRT 17" 7V
Imprimante laser Epson 5700 EPL + 1 toner Neuf
Imprimante Epson Photo 810

1 Lecteur DVD NEUF
1 Carte pci Wifi SMC sans fil
1 prcesseur INtel Pentium III 800 ghz
2 barettes mémoire 128 Mo

Portable Sony Vaio PCG-F270
PII 333
64 Mo mémore
Disque Dur 7 Go
Lecteur disquette
Lecteur CD
port infrarouge
carte PCMCIA Wifi + Carte PCMCIA réseau
Fonctionne parfaitement bien sur secteur. La batterie ne tient plus la
charge
Photo possible si souhaitée

PRIX : 550 Euros LE TOUT
Sur Strasbourg

BuilderXounet
Tu voulais sûrement dire 300 euros le tout.
(et encore c'est être gentil vu les prix carrefour ou à montgallet)

le fait de faire un listing de 2 pages comme tu le fais
ne veut pas dire que ça vaut cher...c'est vachement bradé...

a moins que Bradé veuille dire "attention arnarque"

Arnaqueur !

[...]

Tony
On Fri, 18 Mar 2005 10:45:38 +0100, BuilderXounet wrote:

a moins que Bradé veuille dire "attention arnarque"

Arnaqueur !

Je vois pas Où est l'arnaque ...

550 euros pour DEUX machines dont un portable c'est plutôt
raisonnable je trouve.

S'il y'a de faux arnaqueurs, y'a en revanche de VRAI imbéciles ne
sachant pas lire et faisant que critiquer preuve en est ...

Sinon, bonne vente a l'arnaqueur ne sachant pas arnaquer ;).

Raoul Frontignac
S'il y'a de faux arnaqueurs, y'a en revanche de VRAI imbéciles ne
sachant pas lire et faisant que critiquer preuve en est ...

ça y va la petite maison dans la prairie en ce moment !!
t'es un fameux moralisateur toi !!
aucun defaut !!

BuilderXounet
laissez moi deviner, vous êtes un arnaqueur défendant vos semblables ?

sûrement le cas et avant de donner des leçons de lecture, prenez
en donc dans les cours du commerce informatique.

p'ti con !

[...]

Tony
On Fri, 18 Mar 2005 13:27:49 +0100, Raoul Frontignac wrote:

Aux deux ducons de service, Raoul et Builder2mes2, allez-vous
emmancher gaîment en pensant à moi.

Pauvres tâches !
Daniel Jones
"Tony" a écrit dans le message de news:

On Fri, 18 Mar 2005 13:27:49 +0100, Raoul Frontignac wrote:

Aux deux ducons de service, Raoul et Builder2mes2, allez-vous
emmancher gaîment en pensant à moi.

en pensant a ta mère plutôt !

Pauvres tâches !

bouh,comme il est faché le garçon !!
:-)

Tony
Alors, ["Daniel Jones" ] alias
["Raoul Frontignac" ] alias CyberDucon,
encore une fois, va te faire bananer par qui tu voudras et si
cela peut te faire plaisir de penser à ma mére en même temps,
pas de problème si cela peut faire du bien à ton fion.

Ton méssage précédant que tu a effacés (courageux le monsieur),
insultant ma mére, est archivé, date/heure, les 2 Ip (identiques) et
leurs x-trace ...

[...]

Tony
Tony a écrit dans le message :

Ton méssage précédant que tu a effacés (courageux le monsieur),
insultant ma mére, est archivé, date/heure, les 2 Ip (identiques) et
leurs x-trace ...

il ne sait faire que ça ce trouduc, insulter père et mère et
c'est à ça qu'il se fait repérer et virer des groupes meme
s'il change son email...

--

Tony

Tony
On Fri, 18 Mar 2005 23:26:38 +0100, Tony wrote:

il ne sait faire que ça ce trouduc, insulter père et mère et
c'est à ça qu'il se fait repérer et virer des groupes meme
s'il change son email...

Exact, je viens de m'en rendre compte, son FAi (proxad.net) semble
le suivre à la trace et efface tous ses messages débiles les uns après
les autres.
Pour ma part, j'ai mis un Plonk sur ce Mickey et invite à le faire pour
ne pas être contraint de lire/répondre à ses propos bêtes & méchants.

En bref, c'est un Hs pour l'annonceur de départ, conseil est de reposter
son annonce de nouveau un peu plus tard.

Bonne vente donc à l'annonceur et direction /dev/null les provocateurs.