Braderie GES : sondage sérieux

Le
Runge1
Qui y va pour la radio ??
Lol !
Qui y va pour "voir les copains" qu'on emmerde sur les ondes ?

Qui y va parce qu'il n'a rien d'autre à foutre ?
L'évènement mondain annuel !

Qui y va pour les nich*** de la fille Véz*** ?
ça vieillit aussi, tout ça !
Christian THOMAS
Le #14450681
On s'emmerde autant que çà à Sainte Geneviève des Bois ? Tu n'as
vraiment rien d'autre à faire ?

--
Remplacer NS par ORG pour les réponses en direct

Christian
Runge1
Le #14450671
Aaaah le Kiki a eu le tic typique des RA, on fouine un tout petit peu et on
glisse un détail "perso" dans le message pour montrer qu'on n'est pas
dupe...
De quoi, allez savoir !
Allez Kiki quitte tes réflexes gestapistes et réponds au sondage !

"Christian THOMAS" news:
[...]

Le #14450641
> [...]
De quoi, allez savoir !
Allez Kiki quitte tes réflexes gestapistes et réponds au sondage !

Mais si tu savais ou je me le colle ton sondage à deux balles ...

--
Remplacer NS par ORG pour les réponses en direct

Christian
Runge1
Le #14450541
Ben ça a valu 2 réponses de ta part, tu n'y es donc pas indifférent !
Allez le Kikiiiiii, allez quoi !!!

"Christian THOMAS" news:
[...]

Le #14450531
Tu y seras, toi, à la braderie GES ?