Braderie Microsoft

49 réponses
lunix
Mise à jour Windows 8 à 14,99 euros : les inscriptions ouvertes

<http://www.zdnet.fr/actualites/mise-a-jour-windows-8-a-1499-euros-les-inscriptions-ouvertes-39775256.htm>

10 réponses

P4nd1-P4nd4
lunix a formulé la demande :
Mise à jour Windows 8 à 14,99 euros : les inscriptions ouvertes

<http://www.zdnet.fr/actualites/mise-a-jour-windows-8-a-1499-euros-les-inscriptions-ouvertes-39775256.htm&gt;

Je l'ai installé sur mon Asus EEEPC et il tourne fort bien, au point
que j'ai supprimé Ubuntu 12.04 qui ramait beaucoup plus avec mon GB de
RAM

Bref, excellente affaire !
lunix
Le 21/08/2012 10:57, P4nd1-P4nd4 a écrit :

j'ai supprimé Ubuntu 12.04 qui ramait beaucoup plus avec mon GB de RAM

Tu peu donner le résultat du benchmark?
lunix
Le 21/08/2012 10:57, P4nd1-P4nd4 a écrit :

Je l'ai installé sur mon Asus EEEPC et il tourne fort bien, au point que
j'ai supprimé Ubuntu 12.04 qui ramait beaucoup plus avec mon GB de RAM

Bref, excellente affaire !

A ce prix la je pense que la qualité doit être médiocre.
P4nd1-P4nd4
lunix a écrit :
Le 21/08/2012 10:57, P4nd1-P4nd4 a écrit :

Je l'ai installé sur mon Asus EEEPC et il tourne fort bien, au point que
j'ai supprimé Ubuntu 12.04 qui ramait beaucoup plus avec mon GB de RAM

Bref, excellente affaire !

A ce prix la je pense que la qualité doit être médiocre.

Non, mais les changements ne sont pas non plus radicaux, sauf cette
idée débile d'avoir supprimé ^le bouton démarrer

Bref, un peu de tuning dans le kernel, comme un meilleur scheduler,
dans le processus de démarrage,dans la GUI qui est encore mieux
accélérée, bref, des améliorations diverses de performances, etc. mais
globalement, on reste avec NT 6.2

La révolution, c'est Windows RT sur ARM qui produira de meilleures
tablettes, et ridiculisera le système Linux appelé ICS ou Jelly Bean

L'autre question que je me pose c'est: Les GUI Linux copiant toutes
l'interfaces Windows supprimeront elles également menu démarrer ?
JKB
Le Tue, 21 Aug 2012 11:14:30 +0200,
P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@> écrivait :
lunix a écrit :
Le 21/08/2012 10:57, P4nd1-P4nd4 a écrit :

Je l'ai installé sur mon Asus EEEPC et il tourne fort bien, au point que
j'ai supprimé Ubuntu 12.04 qui ramait beaucoup plus avec mon GB de RAM

Bref, excellente affaire !

A ce prix la je pense que la qualité doit être médiocre.

Non, mais les changements ne sont pas non plus radicaux, sauf cette
idée débile d'avoir supprimé ^le bouton démarrer

Ce qui est vraiment débile, c'est d'avoir le bouton arrêter dans le
menu démarrer. C'est tout aussi idiot que le panneau rond et bleu
"fin d'allumage des feux" à la place d'"extinction des feux".

Bref, un peu de tuning dans le kernel, comme un meilleur scheduler,

Mouahahahaha. On ne va pas discuter scheduler ici parce que tu vas
encore te ridiculiser..

dans le processus de démarrage,

OSEF. On ne redémarre pas un système toutes les cinq minutes.

dans la GUI qui est encore mieux
accélérée, bref, des améliorations diverses de performances, etc. mais
globalement, on reste avec NT 6.2

Sic transit gloria mundi comme l'aurait dit un jésuite de ma
connaissance.

La révolution, c'est Windows RT sur ARM qui produira de meilleures
tablettes, et ridiculisera le système Linux appelé ICS ou Jelly Bean

Vues les performances des ARM et la façon dont le noyau Linux est
optimisé sur cette architecture moisie, je demande à voir.

L'autre question que je me pose c'est: Les GUI Linux copiant toutes
l'interfaces Windows supprimeront elles également menu démarrer ?

Je n'ai jamais vu ce bouton dans mon Windowmaker. Ni dans CDE
d'ailleurs. Encore moins dans MWM.

JKB

--
Si votre demande me parvient sur carte perforée, je titiouaillerai très
volontiers une réponse...
=> http://grincheux.de-charybde-en-scylla.fr
Nicolas George
JKB , dans le message , a
écrit :
C'est tout aussi idiot que le panneau rond et bleu
"fin d'allumage des feux" à la place d'"extinction des feux".

« Extinction des feux » voudrait dire que tu es obligé de les éteindre, y
compris la nuit. C'est absurde.

« Fin d'(obligation d')allumage des feux » veut dire tout autre chose.
visiteur
On 21/08/2012 11:22, JKB wrote:
Le Tue, 21 Aug 2012 11:14:30 +0200,
P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@> écrivait :
lunix a écrit :
Le 21/08/2012 10:57, P4nd1-P4nd4 a écrit :

Je l'ai installé sur mon Asus EEEPC et il tourne fort bien, au point que
j'ai supprimé Ubuntu 12.04 qui ramait beaucoup plus avec mon GB de RAM

Bref, excellente affaire !

A ce prix la je pense que la qualité doit être médiocre.

Non, mais les changements ne sont pas non plus radicaux, sauf cette
idée débile d'avoir supprimé ^le bouton démarrer

Ce qui est vraiment débile, c'est d'avoir le bouton arrêter dans le
menu démarrer. C'est tout aussi idiot que le panneau rond et bleu
"fin d'allumage des feux" à la place d'"extinction des feux".

La nuit il ne faut pas éteindre ses feux. Le problème à mon avis est que
ce panneau soit bleu (=obligation). Mais je ne vois pas comment formuler
correctement ce que ce panneau signifie.
Extinction des feux serait débile parce que le panneau étant bleu, il
obligerait à éteindre les feux la nuit, alors que le code oblige à avoir
les feux allumés la nuit.

Le mieux serait peut-être un panneau d'information genre "fin
d'obligation spécifique d'allumer ses feux" ?
Ou alors l'invention d'une "Zone de feux" dans laquelle il faut mettre
ses feux en toute circonstance...
JKB
Le Tue, 21 Aug 2012 11:35:48 +0200,
visiteur écrivait :
On 21/08/2012 11:22, JKB wrote:
Le Tue, 21 Aug 2012 11:14:30 +0200,
P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@> écrivait :
lunix a écrit :
Le 21/08/2012 10:57, P4nd1-P4nd4 a écrit :

Je l'ai installé sur mon Asus EEEPC et il tourne fort bien, au point que
j'ai supprimé Ubuntu 12.04 qui ramait beaucoup plus avec mon GB de RAM

Bref, excellente affaire !

A ce prix la je pense que la qualité doit être médiocre.

Non, mais les changements ne sont pas non plus radicaux, sauf cette
idée débile d'avoir supprimé ^le bouton démarrer

Ce qui est vraiment débile, c'est d'avoir le bouton arrêter dans le
menu démarrer. C'est tout aussi idiot que le panneau rond et bleu
"fin d'allumage des feux" à la place d'"extinction des feux".

La nuit il ne faut pas éteindre ses feux. Le problème à mon avis est que
ce panneau soit bleu (=obligation). Mais je ne vois pas comment formuler
correctement ce que ce panneau signifie.

Si tu fais bien attention, les deux formules existent. Maintenant,
il n'est pas interdit de penser et de trouver débile d'éteindre ses
feux en pleine nuit.

Extinction des feux serait débile parce que le panneau étant bleu, il
obligerait à éteindre les feux la nuit, alors que le code oblige à avoir
les feux allumés la nuit.

Sémantiquement, le "fin d'allumage" revient à la même chose.

Le mieux serait peut-être un panneau d'information genre "fin
d'obligation spécifique d'allumer ses feux" ?
Ou alors l'invention d'une "Zone de feux" dans laquelle il faut mettre
ses feux en toute circonstance...

JKB

--
Si votre demande me parvient sur carte perforée, je titiouaillerai très
volontiers une réponse...
=> http://grincheux.de-charybde-en-scylla.fr
visiteur
On 21/08/2012 11:49, JKB wrote:
Le Tue, 21 Aug 2012 11:35:48 +0200,
visiteur écrivait :
On 21/08/2012 11:22, JKB wrote:
Le Tue, 21 Aug 2012 11:14:30 +0200,
P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@> écrivait :
lunix a écrit :
Le 21/08/2012 10:57, P4nd1-P4nd4 a écrit :

Je l'ai installé sur mon Asus EEEPC et il tourne fort bien, au point que
j'ai supprimé Ubuntu 12.04 qui ramait beaucoup plus avec mon GB de RAM

Bref, excellente affaire !

A ce prix la je pense que la qualité doit être médiocre.

Non, mais les changements ne sont pas non plus radicaux, sauf cette
idée débile d'avoir supprimé ^le bouton démarrer

Ce qui est vraiment débile, c'est d'avoir le bouton arrêter dans le
menu démarrer. C'est tout aussi idiot que le panneau rond et bleu
"fin d'allumage des feux" à la place d'"extinction des feux".

La nuit il ne faut pas éteindre ses feux. Le problème à mon avis est que
ce panneau soit bleu (=obligation). Mais je ne vois pas comment formuler
correctement ce que ce panneau signifie.

Si tu fais bien attention, les deux formules existent. Maintenant,
il n'est pas interdit de penser et de trouver débile d'éteindre ses
feux en pleine nuit.

Pour moi, la signalisation se doit d'être exacte, ou alors ne doit pas
exister.

Extinction des feux serait débile parce que le panneau étant bleu, il
obligerait à éteindre les feux la nuit, alors que le code oblige à avoir
les feux allumés la nuit.

Sémantiquement, le "fin d'allumage" revient à la même chose.

Je n'en suis pas sûr. Fin d'allumage fait un peu "fin de zone" alors que
extinction non. Mais dans tout les cas, ça me semble mal formulé.
lunix
Le 21/08/2012 11:22, JKB a écrit :
Le Tue, 21 Aug 2012 11:14:30 +0200,
P4nd1-P4nd4<P4nd1-P4nd4@> écrivait :
lunix a écrit :
Le 21/08/2012 10:57, P4nd1-P4nd4 a écrit :

Je l'ai installé sur mon Asus EEEPC et il tourne fort bien, au point que
j'ai supprimé Ubuntu 12.04 qui ramait beaucoup plus avec mon GB de RAM

Bref, excellente affaire !

A ce prix la je pense que la qualité doit être médiocre.

Non, mais les changements ne sont pas non plus radicaux, sauf cette
idée débile d'avoir supprimé ^le bouton démarrer

Ce qui est vraiment débile, c'est d'avoir le bouton arrêter dans le
menu démarrer. C'est tout aussi idiot que le panneau rond et bleu
"fin d'allumage des feux" à la place d'"extinction des feux".

Je quitte openbox.

Je me retrouve sous lxdm,j'ai un bouton quitter avec au choix éteindre
ou redémarrer.

Je trouve ça tout a fais logique.