braderie de rentrée

Le
ferriere
Bonjour,

Avant poubelle pour cause de rangement est ce que ces diverses choses
peuvent intéresser quelqu'un?

un palm IIIx dans un étui cuir avec station de synchronisatin PC/Mac,
adb pour le mac et cable de synchro PC/Mac en usb.

une carte réseau bnc et RJ 45, de mémoire, mais sans garantie utilisé
sur un Dock avec un duo 230, donc datant des années 93, 94, elle
fonctionnait lorsque je l'ai démonté vers 1998

un joystick Gravis pour mac, connexion ADB avec un doubleur pour
brancher un autre périf

un cable en y ADB a un bout, dont je ne me souvient plus de l'utilité,
je me demande si ça ne provient pas d'un onduleur APC, à vérifier

une souris Apple ancienne génération

deux adaptateurs écrans de PC vers Mac, un adaptateur SCSI, un bouchon
SCSI

des CD macAdvocate I et II originaux, les deux sont encore scéllés,
ainsi que des cd apple Tour 1999 et la collection des CD de Univers Mac,
quasi complète, jusqu'au années 2004 ou 5.

Vous pouves voir les photos sur ferrierelevayer.free.fr

Mon mail est valide.

C'est bien sûr cadeau, sauf frais de port, je suis sur Tours

Marc
Questions / Réponses high-tech
sebastienmarty
Le #16560871
Marc
une carte réseau bnc et RJ 45, de mémoire, mais sans garantie utilisé
sur un Dock avec un duo 230, donc datant des années 93, 94, elle
fonctionnait lorsque je l'ai démonté vers 1998

Je ne connais pas, mais si ça peut fonctionner avec mon Duo 250 sur son
Mini-dock, ça risque de m'intéresser. Tu peux donner plus d'informations
(ça se branche où, etc.) ? Merci !

--
[SbM]
ferriere
> [...]

Je ne connais pas, mais si ça peut fonctionner avec mon Duo 250 sur son
Mini-dock, ça risque de m'intéresser. Tu peux donner plus d'informations

Non ça ne marche pas sur un mini dock, c'est juste une carte à rajouter
dans une machine.

Le tout part chez le Moustique, je suis certain qu'il en fera bon usage.

--
Marc
sebastienmarty
Non ça ne marche pas sur un mini dock, c'est juste une carte à rajouter
dans une machine.

OK, pas d'utilité pour moi donc. Merci pour les renseignements.

Le tout part chez le Moustique, je suis certain qu'il en fera bon usage.

Je n'en doute pas une seconde.

--
[SbM]
Richie Adler

je suis interessé par le Palm IIIx et les CD Mac
je t'envoie un mail

merci

"Marc" news:1ilrta4.lkjg4otxe6ckN%
[...]

numéro_6
Le #16564941
Marc a écrit :

[...]

Je joystick m'intéresserait.

Combien faut-il compter pour les FDP ?

Merci et bonne journée.

Cordialement,

--

Lionel
AlexJ
[...]

Preneur par le palm, MP envoyé!
Merci de ta générosité en tout cas !
ferriere
Le #16566051
Je fais une réponse globale, puisque le Moustique à tout pris.
Merci de vos réponses.
marc
o462
Le #16566341
On 16 août, 15:09, (Marc) wrote:
[...]

Interessé, on en discute par mail ?
jonathan chez o462 point fr

un cable en y ADB a un bout, dont je ne me souvient plus de l'utilité,
je me demande si ça ne provient pas d'un onduleur APC, à vérifier

Juste pour info, a voir les connecteurs, ça me parait plutôt être un
adaptateur RS485 et/ou/vers RS232 (port série),
ou un adaptateur modem...
GP
Le #16568031
Marc a écrit :
[...]

Le Palm m'intéresserait bien ...
j'envoie un MP.
GP.
numéro_6
Le #16571771
Le Moustique a écrit :
Marc a écrit :
Bonjour,

Avant poubelle pour cause de rangement est ce que ces diverses choses
peuvent intéresser quelqu'un?

Oui, et je t'ai répondu en privé. :-)

Hello Guillaume !

Si jamais tu ne gardais pas le joystick, je suis preneur.

Remise en main propre éventuelle possible la semaine du 8 septembre, je
serai en vacance à La Rochelle.

Bonne journée.

--

Lionel