braderie suite, les logiciels

ferriere
Bonjour à tous
Je continue mon grand néttoyage et avant de les virer, je propose à qui
peut être intéressé les cd suivants, contre frais de port, et à priori
que des vieilleries pour mac antérieur à X

La série de Umac depuis le premier jusqu'au quasiment dernier plus
divers autres, mais pas sûr que ça ait un quelcquonque intérêt.

Il s'agit bien sûr de CD originaux

jeux

SimCity 3000, version OEM complète

Caesar II

Ultra Pinball Le continent perdu

Je crée ma BD, Popeye

Pouce-Pouce sauve le ZOO

Big Job, version US, particulièrement recommandé pour un garçon autour
de 6 ans

Putt-Putt & Fatty Bear's activity pack, version US

Nathan, mon premier atlas super génial

Les Shadocks, le jeu

Nascar Racing, version de 1996

Culture

Le Louvre, collection tempo culturel

L'aventure des grands voiliers

2000 ans d'histoire de France

Soft

Codewarrior Tools et références de 1996-97 ainsi que les 3 CD de release
2 et les 3 de release 3 de 1998

Tech Tool Pro 3.0

FaxSTF en 2 version, celle de 98 et la 5.1 de 2000

--
Marc

Hulotte
Marc wrote:

La série de Umac depuis le premier jusqu'au quasiment dernier plus
divers autres, mais pas sûr que ça ait un quelcquonque intérêt.

Si si, ça a un intérêt. ça pèse combien à peu prés l'ensemble ?

Ultra Pinball Le continent perdu

ça aussi, ça m'intéresse

Je crée ma BD, Popeye

aussi

Big Job, version US, particulièrement recommandé pour un garçon autour
de 6 ans

de même

Nathan, mon premier atlas super génial

également

Nascar Racing, version de 1996

encore

Soft

Codewarrior Tools et références de 1996-97 ainsi que les 3 CD de release
2 et les 3 de release 3 de 1998

Tech Tool Pro 3.0

réellement intéressé.

Pourrais-tu faire un envoi par la poste ?

--
La pomme, un fruit qui se conserve.
Hulotte
ferriere
Ravi si ça peux encore tourner, je pèse et je te dis, mais on va sans
doutre atteindre les deux kilos, soit autour de 10 euros de port.

Je te tiens au courant dans la journée
ferriere
Hulotte wrote:

Marc wrote:

> La série de Umac depuis le premier jusqu'au quasiment dernier plus
> divers autres, mais pas sûr que ça ait un quelcquonque intérêt.

Si si, ça a un intérêt. ça pèse combien à peu prés l'ensemble ?

L'ensemble Umac et annexes, ça fait environ 2,6 kilos

> Ultra Pinball Le continent perdu

ça aussi, ça m'intéresse

> Je crée ma BD, Popeye

aussi

> Big Job, version US, particulièrement recommandé pour un garçon autour
> de 6 ans

de même

> [...]

encore

> Soft
>
> Codewarrior Tools et références de 1996-97 ainsi que les 3 CD de release

réellement intéressé.

Le reste ça fait 800 grames, donc en tout environs 3,5 kilos

Pourrais-tu faire un envoi par la poste ?

Pas de prblème pour moi, à voir si le coût te convient. Je viens de
fiare un envoi au Moustique, 2 kilos, 7euros 40, donc la on doit tourner
autour de 15 euros
--
Marc
<http://creativecommons.org/licenses/by-nc-sa/2.0/fr/&gt;
ferriere
Bonjour c'est encore moi,

je rajoute la liste suivante, avec une précision, toujours des originaux
bien sûr, mais rarement dans les boîtes d'origines, question de place.

en jeux

le CD offert avec je ne sais plus quel Performa, Sammy la maison des
maths, et celui Lisa la maison du temps

atelier de jeux Aladdin

Livre interactif animé le Roi Lion

CD interactif Chants de Noëls d'infogramme

Age of EMpires, le premier

WolfPack

en Educatif
les Nathan entrainement, Maths CE 2, Math CM 1 et français CM 1

Adibou, Je lis je calcule 4/5 ans, version de 1996 ainsi que le même
pour le 6/7 ans
Adibou le disque application je découvre la nature et les sciences 4-7
ansavec le disque environnement de 99 et le disque Anglais

Adi, le programme CE 7)9 ans avec l'anglais

le CD fluide glacial pour les 25 ans

en Soft

Panorama Maker d'Arcsoft, tourne sous X

dictionnaire Hachette Multimedia,

Corel Painter classic en OEM de 2000

Claris Home page 3.0

Adobe PageMill 3.0

Starry Night Backyard 4

Encyclopédie Universalis 9
Hulotte
Marc wrote:

L'ensemble Umac et annexes, ça fait environ 2,6 kilos

ouch !!!!! , il y a bien que des cd, pas de magazines ?

Pas de prblème pour moi, à voir si le coût te convient. Je viens de
fiare un envoi au Moustique, 2 kilos, 7euros 40, donc la on doit tourner
autour de 15 euros

je viens de consulter la poste, elle me dit 10,10 jusqu'à 5kilo. ça
devrait passer ;)

si ce n'est pas éxagérer, je rajouterai bien :

vu sur ton second post.

DIs-moi,stp, comment procéder.

--
La pomme, un fruit qui se conserve.
Hulotte
ferriere
Hulotte wrote:

Marc wrote:

> L'ensemble Umac et annexes, ça fait environ 2,6 kilos

ouch !!!!! , il y a bien que des cd, pas de magazines ?

Je te rassure ;-)

> [...]
> autour de 15 euros

je viens de consulter la poste, elle me dit 10,10 jusqu'à 5kilo. ça

Parfait

si ce n'est pas éxagérer, je rajouterai bien :
en Educatif
les Nathan entrainement, Maths CE 2, Math CM 1 et français CM 1

Trop tard pour ceux là

[...]

Pas de problème

vu sur ton second post.

DIs-moi,stp, comment procéder.

Je fais le paquet, tu m'envoies ton adresse, mon mail est valide et dès
que posté je te dis le prix et tu m'envoie un chèque, à moins que tu ne
préfère paypal.

--
Marc
<http://creativecommons.org/licenses/by-nc-sa/2.0/fr/&gt;
Hulotte
Marc wrote:
Je fais le paquet, tu m'envoies ton adresse, mon mail est valide et dès
que posté je te dis le prix et tu m'envoie un chèque, à moins que tu ne
préfère paypal.

Tris bien et grand merci, je te fais un email dans la foulée.