branché un ordi portable sur entrée dvi d'un lcd

tof_07
bonsoir t le monde,
J'ai r=E9cemment achet=E9 un ordi portable acer ( aspire 3103 ) qui
dispose d'une sortie VGA. Je poss=E8de =E9galement un =E9cran lcd philips
en 82 cm, et j'ai d=E9cid=E9 de brancher le portabe sur le LCD, par
l'interm=E9diaire du cable VGA + adaptateur DVI VGA .Jusque l=E0, aucun
probl=E8me , j'applique la r=E9solution pr=E9conis=E9 par le construct.
Philipps, je bascule en 2=E8me moniteurs, et l'image du portable
apparait. Tout marche, sauf la vid=E9o. EX : je met le lecteur window
m=E9dia en route et je me retrouve avec la vid=E9o sur le portable, et un
=E9cran noir sur le lcd, en revanche le son passe. quelqu'un pourrait il
m'expliquer la raison de ceci, et si possible m'=E9clairer sur une
=E9ventuel solution, car le but premier =E9tant de pouvoir visionner des
vid=E9os en mode pc; merci d'avance =E0 tous et bonne soir=E9e .

Gaby
tof_07 avait écrit le 11/12/06 :
bonsoir t le monde,
J'ai récemment acheté un ordi portable acer ( aspire 3103 ) qui
dispose d'une sortie VGA. Je possède également un écran lcd philips
en 82 cm, et j'ai décidé de brancher le portabe sur le LCD, par
l'intermédiaire du cable VGA + adaptateur DVI VGA .Jusque là, aucun
problème , j'applique la résolution préconisé par le construct.
Philipps, je bascule en 2ème moniteurs, et l'image du portable
apparait. Tout marche, sauf la vidéo. EX : je met le lecteur window
média en route et je me retrouve avec la vidéo sur le portable, et un
écran noir sur le lcd, en revanche le son passe. quelqu'un pourrait il
m'expliquer la raison de ceci, et si possible m'éclairer sur une
éventuel solution, car le but premier étant de pouvoir visionner des
vidéos en mode pc; merci d'avance à tous et bonne soirée .

C'est le truc classique des vidéos qui sont affichée en overlay.

La seule soulution est de désactiver l'accélération matérielle de ta
carte graphique dans les paramétrages de Windows, du moins le temps de
voir ta vidéo.

Ou alors trouver un lecteur de vidéo qui n'utilise pas l'overlay.

Site : http://www.mesnews.net
tof_07
Autant pour moi, hier, après ma question, je m'y suis repanché un
moment dessus, et le seul truc que j'avais pas fait était de basculer
en 1 seul écran ( sur le lcd), maintenant tout marche. Merci quand
même et bonne soirée;
Gaby a écrit :

tof_07 avait écrit le 11/12/06 :
> [...]

voir ta vidéo.

Ou alors trouver un lecteur de vidéo qui n'utilise pas l'overlay.

François
j'au un ldc hd
j'ai dû mettre une interface

Gaby a écrit :

tof_07 avait écrit le 11/12/06 :
> [...]

voir ta vidéo.

Ou alors trouver un lecteur de vidéo qui n'utilise pas l'overlay.

François
http://www.abix.fr/xxdisplayproduct.asp?id&ccode0583

news: 4580268e$0$25931$