Branchement alim 20+4 pins

JK
Bonjour
J'ai acheté une alim LC Power Super Silent 5400.
En voulant la brancher sur la carte-mère, j'ai vu que le bloc 20+4 pins
avait chacun une flèche de repère.
Comment les brancher ?
Les flèches dans le même sens ou dans le sens contraire ?Il n'y a pas
d'indication de voltage sur le connecteur.

Merci pour vos réponses.

Jack