branchement automatique

Le
pmanet
je viens de faire un système tout neuf pour ma fifille.

sa machine cherchait à se brancher sur un ancien serveur lors du
démarrage, cripsant. Disque neuf système neuf, on récupère les réglages
réseau et les comptes, mais pas les applis.

la machine cherche toujours à se connecter sur le serveur en affichant
une fenetre lors de l'apparition du bureau, il faut cliquer sur annuler.

il n'y a rien dans les demarrage automatique (reglage du compte).
que faire ?

--
www.D-L-S.org
jperrocheau
manet
Je viens de faire un système tout neuf pour ma fifille.

Quelle version de Mac OS ?

Sa machine cherchait à se brancher sur un ancien serveur lors du
démarrage, cripsant.

AFP, SMB, autre ?

[...]

Jacques PERROCHEAU
e-mail: mailto:

pmanet
Le #857875
Jacques Perrocheau
Quelle version de Mac OS ?

10.4.11

Sa machine cherchait à se brancher sur un ancien serveur lors du
démarrage, cripsant.

AFP, SMB, autre ?

j'ai viré les prefs AFP, et c'est fini pour la connexion.

Mais pas pour le 100% de processeur...

--
www.D-L-S.org

jperrocheau
Le #857874
manet
j'ai viré les prefs AFP, et c'est fini pour la connexion.

Où est-ce les prefs AFP ?

--
Jacques PERROCHEAU
e-mail: mailto:

pmanet
Le #857873
Jacques Perrocheau
Où est-ce les prefs AFP ?

préférences dans la bibliothèque utilisateur

je crois bien que c'est com.apple.AppleShareClientCore.plist, mais c'est
bizarre...
je crois me souvvenir d'un truc arqué afp, que je ne trouve plus
(évidement, si effacé...) peut etre un résidu d'une ancienne version du
système.

--
www.D-L-S.org

jperrocheau
Le #857677
[...]

Bizarre, je ne trouve rien de semblable sur mon Mac OS X 10.4.11.

Je crois me souvvenir d'un truc marqué afp, que je ne trouve plus
(évidement, si effacé...) peut être un résidu d'une ancienne version du
système.

???

--
Jacques PERROCHEAU