branchement d'un deuxième disque dur

Jérôme Grébert
bonjour à tous !
voilà mon soucis : je viens de brancher un dseuxième disque dure sur mon PC,
en slave sur la même nappe que le premier.
Mais il n'apparait pas pour autant : que ce passe t il ?!
éclairez moi de vos lumières SVP ! par avance merci pour toute info

Pierrick
Salut,
Aller dans le gestionnaire des disque et l'activter puis le partitionner et
le formater ...

"Jérôme Grébert" a écrit dans le message news:
c6ohnr$r9t$
[...]

Jérôme Grébert
pardon d'insister... pouvez vous préciser la maneuvre... car quand je vais
dans panneau de config - système - gestionnaire de périph, mon DD apparait
dans "lecteurs de disque"... que dois je faire ensuite

"Pierrick" a écrit dans le message de
[...]

Bruno Verlynde
En fait ce n'est pas 'gestionnaire de périphérique' mais 'gestionnaire de
disque'...

Sous 2000 serveur :
-Menu 'Démarrer' / 'Programmes' / 'Outils d'administration' / 'Gestion de
l'ordinateur' / 'Gestion des disques'
(ou en faisant bouton droit sur l'icone 'poste de travail' et 'Gérer')
-Dans la partie de la fenêtre en bas à droite tu devrais voir apparaitre une
vue graphique de l'architecture de tes disques
-Ton nouveau disque doit être en 'Espace libre' ou 'Non alloué' plutôt si il
est neuf et non formattée/partitionné
-Bouton droit sur l'espace du disque >> 'Créer une partition'
-Si tu désire avoir une seul partition, choisit 'Partition principale' puis
'Espace disque à utiliser = espace disque maximal'
-Affecte la lettre par défaut
-Choisit le formattage de préférence en NTFS

---