branchement Demo csat + demo perso ????

alexis3155
Bonjour,

je voulais connaitre la solution pour brancher 2 demo =E0 savoir le Dual-
S et mon echostar AD3600IP sur un m=EAme et seul cable d'arriv=E9e.

Je suis dans un immeuble avec une antenne collective avec une double-
tete astra/hotbird.

Jusqu'a pr=E9sent, j'utilisais que mon d=E9mo et no prob.

je viens de recevoir le Dual-S que je vais garder 3 mois mais je veux
pas me passer pour autant de mon demo echostar, comment je peux
brancher les deux ??? sachant que mon echostar est un demo analogique
et numerique, je dispose derri=E8re que d'une entr=E9e ou j'installe mon
cable reli=E9 =E0 ma parabole. Il y a aussi un cable tout petit qui sort
d'une sortie pour alimenter une entr=E9e pour l'analogique mais pas
d'autre sortie. J'esp=E8re que je suis clair dans mes explications !

On m'a dit que le Dual-S =E9tait double tuner, puis-je utiliser cette
fonction avec mon antenne collective ou faut-il une antenne avec une
tete twin ??? c'est peut-etre bete comme question mais comme il parle
de twin dans le manuel du dual-S, je me dis que =E7a sert peut-etre pour
le double tuner sachant que j'ai vu une autre entr=E9e lnb derri=E8re le
dual-S qu'il appelle entr=E9e aux ????

merci =E0 vous
Pierre

vidéo33
pour faire ce que tu veux il te faudrait 2 arrivées de l'antenne
collective
distinctes venant du multiswitch collectif

actuellement tu peux juste mettre en cascade les deux démods
( antenne in et antenne out ) et n'en utiliser qu'un seul à la fois