branchement disque dur externe sur usb

millet68
je souhaite installer sur windows millenium un disque dur externe packard
bell 500go.

l'ordinateur ne reconnait pas le périphérique dans le poste de travail.
il est par contre reconnu (où), car il demande de le déconnecter en sécurité
sous la forme de lecteur disquette. l'icône apparaît en bas à droite.

comment puis je installer ce nouvel apparaeil, quelle mise à jour dois je
charger ?

je n'en ais pas trouver sur le site microsoft.

merci de votre aide

Azo3
ou bien ta carte-mère ne reconnaîtra pas un dd de cette taille (le
partitionner), ou bien c'est WinMe...

winMe reconnait simplement un branchement de "mass storage" sur le port
usb...

tu n'as pas de cd logiciel avec ce disque externe?

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER
"millet68" a écrit dans le message de
[...]

millet68
j'ai un cd d'installation pour ce disque dur reference ss500 pb
l'installation se déroule normalement.
mais on ne trouve rien d'installer aprés.
il n'y a aucun message d'erreur

merci