branchement magnétoscope +décodeur + tv avec réception satellite

mellois
Bonjour,
Le mieux peut-être c'est qu'avant d'expliquer le problème que je rencontre de revoir les branchements (la réception est une antenne parabolique, 1 tête lnb)
En a) décodeur numérique "Wisi" OR03S prise péritel tv vers Sony 32EX71x( AV1)
En b) " " " " VCR (vers magnéto Panasonic NV-SV120 (AV2)
En c) magnétoscope NV-SV120 (AV1) prise péritel vers tv Sony (AV1)
En d) " " (AV2) " " " décodeur "Wisi" VCR)
Si le tv est allumé (décodeur allumé)le magnéto enregistre ,l'image restituée est de très bonne qualité
Dans ce cas on enregistre que la chaîne sélectionnée sur le décodeur (monotuner oblige)
Si le tv est éteint (décodeur allumé) pas d'enregistrement et impossibilité de programmer, mais est ce possible de faire fonctionner l'ensemble?.
Par avance un grand merci à la personne qui aura la patience de me lire, et de m'aider.

Post
http://espaceclient.couple.canal-plus.com/pid3195.htm

sous équipement médiasat (démo proche du votre)

J'installe ... installer mon équipement .........Mediasat : fonctionnalités,
schémas de branchements, manuels, dépannage
vidéo33
Tu dois choisir sur le magnéto le numéro entrée AUX correspondant à la
péritel qui va sur le démod satellite

et dans les menus du magnéto ne surtout pas indiquer "décodeur" au
magnéto
( cette option "décodeur" était pour un décrypteur syster canal + )