branchement modem sans prise directe

nadine
je ne veux pas refaire installer une prise de téléphone et le câble pour
rejoindre la prise exisante serait trop long. y at-il une solution? on m'a
parlé d'émetteur à poser sur la prise existante ?
Merci d'avance

Anacoluthe
Bonjour !

'nadine' nous a écrit ...
je ne veux pas refaire installer une prise de téléphone et le câble pour
rejoindre la prise exisante serait trop long. y at-il une solution? on m'a
parlé d'émetteur à poser sur la prise existante ?

Voui il y a des modems comme des téléphones DECT sans fil
mais ça n'a strictement rien à voir avec ce forum _Word_
mais alors rien du tout...

Anacoluthe
« Le mal vient de ce qu’on se trompe de sujet. »
- SOCRATE

Serge
"nadine" a écrit dans le message de
> [...]
| rejoindre la prise exisante serait trop long. y at-il une solution? on m'a
| parlé d'émetteur à poser sur la prise existante ?

Bonjour,

Quel est le rapport avec Word ?

Serait sans doute plus à sa place sur news:fr.comp.sys.pc par exemple !

Serge

Petit Denis
Bonsoir
nadine wrote:
[...]

Sans vouloir vous offenser d'aucune façon. Moi je n'y connais rien en

mécanique auto, mais si j'ai un problème avec les clés de la Ferrari, je ne
vais pas à la boulangerie. Un petit effort quand même.

[private]
Au fait, elles sont peut être à la boulangerie Jièl !!!
[/private]

--
Petit Denis

JièL Goubert
Bonjoir(c) Petit Denis

Le 28/04/2005 18:26 vous avez écrit ceci :
[private]
Au fait, elles sont peut être à la boulangerie Jièl !!!
[/private]

zut c'est fermé... rappelle le moi demain matin ;-))))))

JièL Boule en jet

Modeste
Bonsour® JièL©
[private]
non elles ne sont pas à la boulangerie !!!!
[/private]
c'est teddybear qui les as :

http://perso.wanadoo.fr/teddybear01/autres/effet11/ferrari.htm
;o)))
somptueuse la visite...

[...]

JièL Goubert
Bonjoir(c) Modeste

Le 30/04/2005 00:40 vous avez écrit ceci :
Bonsour® JièL©

;-)))

[private]
non elles ne sont pas à la boulangerie !!!!
[/private]

bon tant pis, j'irais voir chez la crémière ;-)))

c'est teddybear qui les as :

http://perso.wanadoo.fr/teddybear01/autres/effet11/ferrari.htm
;o)))
somptueuse la visite...

vi, mais pas vu les clés la non plus ;-))))))))

JièL Cent clés