branchement platine dual cs627q

Le
ronain Hors ligne
Bonjour,
j'ai un souci de branchement pour relier les 5 fiches de sorties de platine vers l'emplis, si quelqu'un a une platine identique,une photo du branchement suffit.il faut pour cela retourner la platine et dévisser le fond.
merci d'avance
romain
Franck
Le #23240321
"ronain" news:
[...]

Bonjour ,

c'est quoi ces "cinq fiches" .. ?
Ce n'est pas une paire de RCA + fil de "masse" ou éventuellement
une DIN à l'ancienne ?
Si ca peut t' être utile, le manuel de service de cette platine
est disponible sur :
http://www.hifi-manuals.com/
Il faut s'inscrire mais c'est gratuit ( limite de 3 chargements par jour )

Cordialement

Franck
ronain Hors ligne
Le #23281651
Franck a écrit le 28/03/2011 à 17h43 :
"ronain" a écrit dans le
message de
[...]

bonjour Franck,
merci beaucoup pour ce lien je pense que ça devrai résoudre mon problème.
c'est agréable de pouvoir compter sur l'entraide,
romain.