Branchement son d

Le
Jide
Bonjour, mon démodulateur, analogique , a une double sortie "son" rouge,
noire. Avec quelle entrée d'un ampli doit elle être connectée: CD, tuner
ou tape? Il n'y a pas la moindre donnée technique dans la notice du
démodulateur..
Merci
J.D.
torkain
Le #20461491
Bonsoir,
Choisissez CD.

On 31 oct, 18:21, Jide
[...]

RVG
Le #20463231
Jide a écrit :
[...]

N'importe, une qui n'est pas utilisée par autre chose.
Le tout c'est juste de vous rappeler pour sélectionner l'entrée sur le
bouton de l'ampli.

--
Jazz up your life!
Jazzez-vous la vie!

http://rvgmusic.bandcamp.com/
http://rvgjazznstuff.jamendo.net/

torkain
Le #20464861
En relisant cet échange je me pose une question...
Pourquoi ne pas avoir essayé les différentes entrées avant de poster
ici ?

On 1 nov, 04:30, RVG
Jide a écrit :

> [...]

N'importe, une qui n'est pas utilisée par autre chose.
Le tout c'est juste de vous rappeler pour sélectionner l'entrée sur l e

Le #20464851
Le Sun, 01 Nov 2009 03:19:42 -0800, a écrit:

En relisant cet échange je me pose une question... Pourquoi ne pas avoir
essayé les différentes entrées avant de poster ici ?

Parce que brancher au hasard ce n'est pas forcément très bon pour
l'électronique! Les réponses ne sont malheureusement pas très explicites..
J.D.
vidéo33
Le #20465071
> Les réponses ne sont malheureusement pas très explicites..

pour les 3 citées ( CD,tuner,tape) il s'agit d'entrées lignes même
sensibilité et même impédance donc aucun problème
la seule entrée à NE PAS utiliser est l'entrée PHONO
( trop sensible et avec correction RIAA ) , le son serait ultra saturé
Jide
Le #20469461
Le Sun, 01 Nov 2009 04:12:48 -0800, vidéo33 a écrit:

pour les 3 citées ( CD,tuner,tape) il s'agit d'entrées lignes même
sensibilité et même impédance donc aucun problème

Simple curiosité: pourquoi alors des entrées dédiées si elles sont
identiques?
J.D.
ßruno91
Le #20469811
Bonjour Jide
[...]

Pour que l'humain qui va se servir de la machine n'ait pas à se poser de
question.
C'est plus simple de choisir CD ou Radio que E1 E2 ou E3

--
ßruno