Branchement Sortie Audio

2 réponses
jlaf
Bonjour,
Sur un PC Acer Aspire M 1100 il y a 6 prises Jack Audio de couleur
différentes.
Rang du haut , Gris-Noir-Jaune. Rang du bas Rose-Vert-Bleu, pour jack
3,5mm.

Pour la prise rose c'est une entrée micro repérée par le symbole --->)) la
flèche inclinée a 45°.
Reste les 5 autres prises aux couleurs différentes mais avec le même
symbole genre ((())) -----> ,
la flèche horizontale étant par dessus les signes ((())).
Où faut-il brancher les HP ( ou le casque) sur ces prises ?
D'après Vista pour les nuls c'est sur la sortie jaune, d'après certains
Forum c'est sur la prise verte .
Sur la doc Acer on n'y trouve rien à ce sujet. Merci pour vos conseils.
jeannine

2 réponses

Le Claude
Salut,

Les HP c'est là où il y a marqué [Speaker] (Vert clair chez moi) donc la
prise en bas au milieu.
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

Un lien pour s'abonner à des groupe de discussions sur W7, sur Office 2010
et sur IE 8:
http://w7ng.wordpress.com/
Ordinateur muet ? la solution est peut être ici :
http://leclaudemvp.wordpress.com/
La fé sens òbras, mòrta es.

"jlaf" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Bonjour,
Sur un PC Acer Aspire M 1100 il y a 6 prises Jack Audio de couleur
différentes.
Rang du haut , Gris-Noir-Jaune. Rang du bas Rose-Vert-Bleu, pour jack
3,5mm.

Pour la prise rose c'est une entrée micro repérée par le symbole --->))
la flèche inclinée a 45°.
Reste les 5 autres prises aux couleurs différentes mais avec le même
symbole genre ((())) -----> ,
la flèche horizontale étant par dessus les signes ((())).
Où faut-il brancher les HP ( ou le casque) sur ces prises ?
D'après Vista pour les nuls c'est sur la sortie jaune, d'après certains
Forum c'est sur la prise verte .
Sur la doc Acer on n'y trouve rien à ce sujet. Merci pour vos conseils.
jeannine

jlaf
Bonjour, et merci pour ta réponse. Jeannine

Le Claude wrote:
Salut,

Les HP c'est là où il y a marqué [Speaker] (Vert clair chez moi)
donc la prise en bas au milieu.

"jlaf" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Bonjour,
Sur un PC Acer Aspire M 1100 il y a 6 prises Jack Audio de couleur
différentes.
Rang du haut , Gris-Noir-Jaune. Rang du bas Rose-Vert-Bleu, pour
jack 3,5mm.

Pour la prise rose c'est une entrée micro repérée par le symbole
--->)) la flèche inclinée a 45°.
Reste les 5 autres prises aux couleurs différentes mais avec le même
symbole genre ((())) -----> ,
la flèche horizontale étant par dessus les signes ((())).
Où faut-il brancher les HP ( ou le casque) sur ces prises ?
D'après Vista pour les nuls c'est sur la sortie jaune, d'après
certains Forum c'est sur la prise verte .
Sur la doc Acer on n'y trouve rien à ce sujet. Merci pour vos
conseils. jeannine